Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Reggae Fanzine (pose ton reggae/dub/ragga/ska)

• 149 réponses
  • 13 participants
  • 5 543 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Le Reggae Fanzine (pose ton reggae/dub/ragga/ska)
Uniquement pour vos compos reggae/ragga/dub/ska et apparenté, mais dans l'univers reggae/dub uniquement.
faut que ça skank...
psybiant-dub ok si genre OTT et franchement dub...Jungle: bof, à voir, faut que ça soit plus reggae-dub-dancehall que drum and bass (y a d'autres thread pour ça, merci)...
SVP pas de rock "inspiration reggae" sauf si c'est vraiment plus reggae que rock (si t'es le nouveau Finley Quay, ça peut passer, si t'es Clash ou Amy Whinehouse en mode franchement reggae/ska, welcome aussi :-) .

Compos perso uniquement (pas de repost de mix ou de titres d'autres artistes)
essayez de mettre un genre descriptif pour le titre

J'ouvre le bal .... j'essaie d'en faire une par mois.

celle d'il y a 3 mois "planetary Redemption Dub" electro dub world

[ Dernière édition du message le 14/04/2023 à 21:09:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
101
Ce n'est pas mon habitude de faire de la pub, mais ce truc là est assez incroyable!
:bravo:
6387051.jpg

A l'oeuvre sur la dernière partie (2mn33) de ce morceau:

[ Dernière édition du message le 15/02/2025 à 05:41:22 ]

102
j'ai bien aimé les paroles avec Nicolas Flamel... et le style que je dirai plutot afro-jazz :-)
103
Le doctor devrait être remboursé par la sécu
104
Toi aussi K-jack : excellent ton son j'adore, plein de bonnes vibes !! :bravo: :bravo:

101112

105
je serai en ligne lors de la première diffusion de mon EP sur Youtube. clip psychedelique de 20 minutes sur musique reggae/western/blues

à tout', et sinon la video reste en ligne de toute façon, avec les 5 titres de l'EP

[ Dernière édition du message le 28/03/2025 à 22:08:09 ]

106
Très belle réussite ce clip psyché !!!
Les riddims sont très bons et je retrouve avec plaisir le mélodica que tu évoquais il y a quelques temps !
De bons mixages également, qui portent haut le message, tandis que les yeux s'étonnent du métissage culturel afro-américain, mais qui fait sourire avec joie les vieux adeptes de Trinity et de son frère Clint Eastwood !
:clin::bravo::mrg:

[ Dernière édition du message le 29/03/2025 à 10:08:26 ]

107
Super son, bon délire et les images ajoutent de l'attrait. Bon client, j'aime :bravo:
Tu as du y passer un long moment pour préparer tout ça, on s'imagine pas l'travail. Bravo !

Il me semble avoir déjà entendu le dernier morceau "Dub Echoes and Melodica" (peut être tu l'avais déjà fait écouter ici ?).
108
Je rejoins les avis précèdent , ultra positives vibes et un clip onirique :bravo:

101112

109
Merci les amis ! :-)
@kibutz oui j'avais deja posté "dub echoes and melodica" (un autre mix)
110
Place à la grande poésie, celle d'Aimé Césaire!
Voici une Poetical Stratospherical Groundation...
Le drummer n'est pas moins que l'immense Kitusai !

https://doctorsticko.bandcamp.com/track/laminaire-calendrier-lagunaire

6461875.jpg

Ep 5 titres presqu'à la même adresse:
https://doctorsticko.bandcamp.com/album/tribute-to-aime-cesaire