Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un dimanche à l'alto

  • 66 réponses
  • 12 participants
  • 3 516 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un dimanche à l'alto
Voilà c'était hier après-midi

après plus d'une heure sur In Freudshaft j'ai mis ma cellule sur le sax et branché à l'interface son... et voilà ! :

Un dimanche à l'alto

si vous voulez me donner vos avis, si vous aimez ou pas et pourquoi... ce qui vous plait ou pas... des conseils pourquoi pas mais de toutes façons je ne réenregistrerais rien... je garde le coté spontané.

le matos ?

bec selmer 170
anche vando 3.5
ligature vando optimum
sax selmer serie II
cellule AKG C 419
carte E-MU 1820M
Cubase
Comp Fish
reverb Sir.

à votre bon coeur pour les avis.
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Tu peus recadrer la période et les compositeurs steuple?



Euh, SdM me répondait concernant mes éventuelles études musicales aprés le conservatoire, c'était donc fin des 70's (j'ai eu ma médaille d'or en 1978)

Hors sujet : 1978, "cette année là", grande année pour moi, médaille d'or de sax, bac C avec mention, ceinture noire de judo, jétais bien étant jeune :clin: , c'que c'est de vieillir quand même :lol:



Ce qu'il veut dire, et il a raison, c'est que les profs de conservatoire était trés tradis (non j'ai pas dit ringards :clin: ), et sorti de Klosé, Mule ou blémant, point de salut :non:

Mais bon, je n'allais pas m'en plaindre, car je ne suis pas trés musique (classique) contemporaine, même à l'époque.

Côté compositeurs de musique contemporaine à l'époque, je ne saurais dire. Je me souviens avoir acheté le disque (vinyl 33T) de Pierre Henry (concerto pour une porte, je crois), mais c'était plutôt de la musique électronique.

@+
@+
62

Citation : je ne suis pas d'accord avec vos opinoins mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer


Et moi je crois plutôt qu'il s'agit de Voltaire! :bravo:
63
Salut Antoine,

Pas pir, pas pir ( je veut dire SUPER TOP à comparer à moi, débutant de 6 mois) Mais, ya toujours quelque chose que je comprend pas (n'oubliez pas, je suis débutant!!!) On dirais qu'il y a plusieurs saxs qui joue en même temps.... t'a doublé??? Je sais pas, je connais pas. Félicitations c'est bon mais, par endroits, on dirait qu'il y a des becs de canards, des petits grincement d'anche..... mais c'est bon!

Bravo! :bravo:
64
:mdr: il ya 5 saxs !!!!!

enregistrés un par un bien sur...

les drôles de bruits que tu entends, il y a par exemple des slaps qui sont des attaques trés dur et trés courtes... des bruits de clefs...
65
:?!: Tu as 5 bouches ? :shootme:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

66
Coco... tu :fleche:


67
Nouveau lien :

Un dimanche à l'alto