Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un dimanche à l'alto

  • 66 réponses
  • 12 participants
  • 3 518 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un dimanche à l'alto
Voilà c'était hier après-midi

après plus d'une heure sur In Freudshaft j'ai mis ma cellule sur le sax et branché à l'interface son... et voilà ! :

Un dimanche à l'alto

si vous voulez me donner vos avis, si vous aimez ou pas et pourquoi... ce qui vous plait ou pas... des conseils pourquoi pas mais de toutes façons je ne réenregistrerais rien... je garde le coté spontané.

le matos ?

bec selmer 170
anche vando 3.5
ligature vando optimum
sax selmer serie II
cellule AKG C 419
carte E-MU 1820M
Cubase
Comp Fish
reverb Sir.

à votre bon coeur pour les avis.
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : free jazz de débutant


Le Free sax, quoi ! :mrg:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

52
Je ne partage pas l'unanimité, ton enregistrement a un côté trafic de tati et comme dans tout embouteillage, on a hâte d'en sortir, c'est le genre de supplice qu'on aurait pu infliger à un ludwig van de kubrick :)

Wise, je te conseille d'écouter le AEC (Art Ensemble of Chicago) si t'aimes les basse-cours de cuivre, les batteries de canards... ou Albert Ayler pour le côté écorché exquis.

Slts
53
Qu'est-ce que t'entend par là Saxophoniste de merde(faudra vraiment que tu changes ton pseudo un jour :clin: ):

Citation : en plus je doute qu'à l'époque il y avait beaucoup de prof pour faire jouer la musique du moment. encore une fois et heureusement les mentalité évoluent... un peu !

:?:
Tu peus recadrer la période et les compositeurs steuple?

Fluch

54

Hors sujet : Fouinot, t'étais à Bordeaux à quelle époque?

Fluch

55
Joe-lovano...

Citation : ton enregistrement a un côté trafic de tati



st'à dire? tu trouves ça ... non je comprends pas :?!: ... tu peux developper ?

Citation : comme dans tout embouteillage, on a hâte d'en sortir



tu es insultant juste pour le plaisir ou il y a autre chose ?

Citation : le genre de supplice


:8O: quand même... non serieusement ton avis pourrais etre interressant si il était argumenté... vas-y !

je vais pas etre sympa du tout là mais... en même temps avec le pseudo que tu as choisi je ne suis pas trés sûr de vouloir savoir ce que tu penses
56
Joe Lovano : dommage qu'avec des références aussi prestigieuses, tu aies un avis aussi obtus. On dirait un peu les papys de mon village dès qu'on leur sort un truc qu'ils ont jamais entendu sur France Musique !!!

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

57
:pong:

que ce soit clair entre nous joe_ je comprends tout à fait que tu n'aimes pas, ça a d'ailleur tendance à m'interresser, mais ce qui est important c'est POURQUOI tu n'aime pas !

comme disait l'autre : je ne suis pas d'accord avec vos opinoins mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer
58

Hors sujet : Y'a un copyright sur cette phrase, ou je peux faire croire qu'elle est de moi ? :pong:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

59
Sur que oui mais je sais plus du tout de qui !!!! ça peut aussi bien etre un grand penseur du XVIIIème que Desproges...
60

Hors sujet : J'étais à Bordeaux de 90 à 97



J'crois bien que le copyright, c'est Montesquieu ou Montaigne.

Mais c'est vrai, y'a pas plus pénible qu'une critique gratuite et non argumentée :fache:
Olivier