Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compos collectives - Reprise?

  • 440 réponses
  • 23 participants
  • 9 695 vues
  • 24 followers
1 Compos collectives - Reprise?
Bonjour à tous,

Il y a de çà un bon moment, l'idée d'un "concours" de compos collectives avait vu le jour, avec plus ou moins de succès selon les éditions (3).

L'idée de base était pourtant séduisante : monter des duos le temps d'un track, élargir les horizons musicaux de chacuns.

Alors pourquoi ne pas relancer le truc? Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 Octobre.

Pour participer laisser :

Pseudo
Compétence : mix/electro (au sens large)/acoustique... Pas de restrictions de niveau, tout le monde est le bienvenue.
FTP perso : Oui/non

Pas de flood/sms ou autres relouseries du genre svp.
Afficher le premier post
221
Ah mais grave :aime2:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
222
Mouhahahaha !

J'adore l'affiche !!

Viva Las Vegas .. euh ... Glockenspiel !
223
Au boulot au lieu de poster frénétiquement, là... :oops2:

Donc bon, pour vraiment être sûr d'avoir tout bien saisi : j'ai jusqu'au 20 février pour enregistrer un duo avec fanfan dans n'importe quel style, c'est ça ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
224
Oui, mais tu es obligé de te servir de ta surface de controle, en équilibre sur une jambe, les yeux bandés et avec 4 grammes d'alcool dans le sang
225
Je ne bois pas, ma saloperie de contrôleur de surface (sic) ne fonctionne pas mieux qu'hier pour le moment, et je suis cul de jatte, ça ira quand même ? :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
226

Citation : car on perd un peu la surprise de se retrouver avec un gros looser comme moi


:oo:
Dis moi que tu te sous estime please :mrg: . non? :volatil:
ça va être marrant je sens :lol:
227
Aka -> Je t'envoie un mp en fin de soirée. J'ai peut-être commencé un truc ce soir...à voir...
228

Citation : Dis moi que tu te sous estime please . non?
ça va être marrant je sens



Vu que ce n'est pas lui qui le fera (humilité oblige), moi je peux te le dire, Diabolo est un binome de compet' :fayot:
229
Dac, j'attends d'entendre ce que tu proposes et on verra bien !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
230
Aka t'as un message ! :clin: