Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compos collectives - Reprise?

• 440 réponses
  • 23 participants
  • 10 900 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Compos collectives - Reprise?
Bonjour à tous,

Il y a de çà un bon moment, l'idée d'un "concours" de compos collectives avait vu le jour, avec plus ou moins de succès selon les éditions (3).

L'idée de base était pourtant séduisante : monter des duos le temps d'un track, élargir les horizons musicaux de chacuns.

Alors pourquoi ne pas relancer le truc? Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 Octobre.

Pour participer laisser :

Pseudo
Compétence : mix/electro (au sens large)/acoustique... Pas de restrictions de niveau, tout le monde est le bienvenue.
FTP perso : Oui/non

Pas de flood/sms ou autres relouseries du genre svp.
Afficher le sujet de la discussion
211
Non ne t'en fais pas, c'est juste une expression :!:

Je crois que je serais plus à l'aise dans tes styles de prédilection d'ailleurs.
Même si je pense qu'on est tous sur la même longueur d'onde : fermé à aucun style. De plus je pense que c'est tout l'interet des compos collectives, mélanger un max de styles et pondre des trucs improbables :D:
212
Vous pouvez me compter pour la prochaine session , je pense .
213
Yeaaaah :bravo:
214
Si vous êtes ok, inutile d'attendre la prochaine session.

Duo guest post tirage :

-W- aka ian wallace
Shirow

Mais c'est exceptionnel, car on perd un peu la surprise de se retrouver avec un gros looser comme moi ou un joueur de glockensparkinsonspiel tout vert. :bravo2:
215
Je pense pas avoir trop le temps avant la prochaine session , comme je disais plus haut . Là , mon mini home studio est completement desinstallé et j'ai enormement de boulot à plier .
216
Check

alors pour commencer, mon mini-studio vient de rendre l'âme. A priori, c'est le disque dur qu'a cramer

Bon, ben le temps d'en racheter un, et ce sera ok.

Partir avec un handicap c'est toujours mieux que de partir avec un handicapé.
Mon binome m'a l'air bien sympa. Ca va roxer

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

217
C'est clair qu'il y a des binomes qui promettent...

218
Pareil que Shirow, je passe mon tour pour le moment
pis c'est moche qu'il n'y ait pas de tirage au sort, pauvre Shirow... je suis pas un cadeau... pis j'attends un banjo d'ici peu... pis...

pis je suis dans le diy et [optimism] je voudrais finir avant de retrouver du boulot [/optimism]
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
219
> Diabolo :ptdr:
220

Bon, je suis obligé d'en mettre maintenant, avec ce teasing de ouf :bave: