Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compos collectives - Reprise?

• 440 réponses
  • 23 participants
  • 10 887 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Compos collectives - Reprise?
Bonjour à tous,

Il y a de çà un bon moment, l'idée d'un "concours" de compos collectives avait vu le jour, avec plus ou moins de succès selon les éditions (3).

L'idée de base était pourtant séduisante : monter des duos le temps d'un track, élargir les horizons musicaux de chacuns.

Alors pourquoi ne pas relancer le truc? Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 Octobre.

Pour participer laisser :

Pseudo
Compétence : mix/electro (au sens large)/acoustique... Pas de restrictions de niveau, tout le monde est le bienvenue.
FTP perso : Oui/non

Pas de flood/sms ou autres relouseries du genre svp.
Afficher le sujet de la discussion
321
A.k.a. a rempli son contrat ! Il ne me reste plus qu'à faire quelques retouches et on sera au point nous aussi ! :bravo:
322
J'ai fini ce que j'avais à faire, j'attends avec impatience de voir comme kouni va fignoler tout ca, vivement le 20 :aime:
323
Tain j'ai pas de temps aujourd'hui, je stresse un peu devant la montagne de trucs que j'ai à faire. :(((
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
324
Au pire on finira plus tard pour nous, ces rustres ne méritent pas un morceau fini :oops2:
325
:oops2:
On a fini cette nuit. :D:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
326
Ya d'autres gens qui sont prets ou on va encore avoir 2 morceaux finis?
327
Bah nous on cracherait pas sur une rallonge de temps :oops: , mais s'il faut livrer le 20 on jouera le jeu :8) (enfin pour ma part ce sera le 19 aprés je suis pu dispo avant la fin de semaine).
328
Putain! 2 jours...

Quelque chose me dit que je vais légèrement empiéter sur mon capital sommeil.
Mais il y aura du son le 20!

Le morceau avec BlackWizards est finit depuis un moment en fait mais comme on en voulait toujours plus, on a continué sur un 2nd morceau dans la continuité du premier... Si on arrive à le finaliser pour le 20, ca fera un sacré track :mdr:

Pour le morceau avec Northfake, il me reste pas mal de taf mais je devrais bien avancer ce soir et avoir une vision d'un truc plus ou moins finit.

C'est un peu le rush mais on est pas là pour enfiler des perles
329
Diabolo : :8O:
C'est le moment de faire péter la meth. :oops2:

Bah, ce serait sympa que tous les morçifs soient là le 20, comme on avait dit (c'est facile à dire quand on a fini :mrg: ), même s'il manque un petit quelque chose, ou que c'est fait à l'arrache.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
330
Ouais, je suis carrément pour garder le limite du 20, ça sra sympa, et sinon on se contractera jamais ;)

Et puis ça m'arrange si on a ldroit qu'il "manque des ptites choses" ;)

A (trés) bientot :D: