Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compos collectives - Reprise?

  • 440 réponses
  • 23 participants
  • 9 696 vues
  • 24 followers
1 Compos collectives - Reprise?
Bonjour à tous,

Il y a de çà un bon moment, l'idée d'un "concours" de compos collectives avait vu le jour, avec plus ou moins de succès selon les éditions (3).

L'idée de base était pourtant séduisante : monter des duos le temps d'un track, élargir les horizons musicaux de chacuns.

Alors pourquoi ne pas relancer le truc? Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 Octobre.

Pour participer laisser :

Pseudo
Compétence : mix/electro (au sens large)/acoustique... Pas de restrictions de niveau, tout le monde est le bienvenue.
FTP perso : Oui/non

Pas de flood/sms ou autres relouseries du genre svp.
Afficher le premier post
241
Tiens bah voila on la tient notre contrainte : obligation d'utiliser du glockenspiel dans la compo :?: :aime:

Bon on me dit à l'oreillette que Mr Kermit a posé son veto, tant pis. :mdr:
242
Si on chacun donne une liste de contraintes à tirer au sort, le premier qui met "glockenspiel interdit" il aura affaire à moi :oops2:
243
Alors les filles, ça bosse ? :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
244
Ca y est, t'as changé de compteur, tu te crois au dessus de nous :fache:

Sinon ca bosse pas trop pour moi, j'attends des nouvelles de kouni là
245
Ah, t'es avec Kouni, j'l'aime bien, c'mec là.
De notre côté, une première ébauche, quelques riffs d'enregistrés, et des idées...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
246
En ce qui me concerne, je suis amputé de mon mini studio.

/studio-numerique/boss/br-1180cd/forums/t.275154,j-ai-grille-le-disque-dur-et-je-le-trouve-pas-dans-le-commerce-ueeee.html


Je crois que je vais devoir déclarer forfait pour le coups, j'attend le devis de réparation pour connaitre le délai et je confirmerai, ou pas. Mais j'ai un peu les boules.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

247
Arg :??:

De mon coté je suis amputé de mon Kouni. J'ai essayé de le mailer: "Kouni Damaged", pourtant il marchait bien la semaine derniere. Et j'en ai pas trouvé d'autre en magasin :|

Enfin bon, j'attends encore, il est peut etre juste absorbé à 100% par notre morceau (qui va roxer), on verra bien.
248
Chuis toujours dans le coin, mon crapaud. :bise:
Juste que j'étais pas là ce week-end et que là j'ai plein de taf jusqu'à mercredi, donc tout de suite j'ai pas vraiment le temps de faire grand chose, sorry.

Mais je te maile d'ici ce soir pour essayer de développer un ou deux trucs quand même.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
249
Ouiiiiiiiiii :bise:
Pas de soucis, je suis pas pressé, c'etait juste histoire de savoir si t'etais toujours là (j'ai perdu mon premier binome, je l'ai pas revu sur AF depuis :(( du coup je psycote un peu)
D'ailleurs quelqu'un à eu des nouvelles de Pidjy depuis?
250
Nope, mais une chose est sûre, personne n'a rien foutu du week end. :D:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud