Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compos collectives - Reprise?

• 440 réponses
  • 23 participants
  • 10 914 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Compos collectives - Reprise?
Bonjour à tous,

Il y a de çà un bon moment, l'idée d'un "concours" de compos collectives avait vu le jour, avec plus ou moins de succès selon les éditions (3).

L'idée de base était pourtant séduisante : monter des duos le temps d'un track, élargir les horizons musicaux de chacuns.

Alors pourquoi ne pas relancer le truc? Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 Octobre.

Pour participer laisser :

Pseudo
Compétence : mix/electro (au sens large)/acoustique... Pas de restrictions de niveau, tout le monde est le bienvenue.
FTP perso : Oui/non

Pas de flood/sms ou autres relouseries du genre svp.
Afficher le sujet de la discussion
271

Hors sujet : Je m'écoute régulièrement notre "Brook line", tiens, c'était bien bon, quand j'avais le temps... :bravo:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
272
Aka -> mail !
273
Bonjour,
moi ça me branche même si en ce moment j'ai peu de temps.

Je fais surtout de la musique électronique, un peu de tout... J'aime ce qui sort du lot...
Pas de ftp.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

274
Bienvenu :bravo:
275
Bon, comme vous le savez, YanLowFreq a un probleme, et pense ne pas pouvoir le faire. Je sais que ça doit le gener par rapport a nous tous, mais je lui en veux pas, ça fait partie des alinéas de la vie quotidienne ;)

Donc je sais pas non plus ce que je peux faire ..

Kermit, tu me laisserais apprendre le glockenspiel ??
276
:((

Je laisse apprendre quand tu veux mais c'est un glockenspiel miniature adapté à mes petites pattes...

Je sais pas ce qu'on peut faire, est-ce qu'un équipe à besoin d'un troisieme larron? (avec kouni on pensait faire un truc assez minimaliste, ca sera peut etre compliqué de te faire de la place, sans aucune arriere pensée...), ou peut etre que tu peux recuperer une piste d'un des duos et partir dessus dans une direction differente?
Faudrait voir ce qu'en pensent les autres
277
Salut,

J'ai peut être un truc pour toi Northfake, je devais bosser sur notre compo avec BlackWizards ce week-end mais je suis complétement parti sur autre chose donc si ca t'interresse...
278
Je sens que ça va finir par un méga coup de speed le 19/02 au soir :volatil:
279
On travaille mieux sous la pression non? :cobra:

Mais t'inquiètes, notre truc avance quand même... par petites touches, mais ca avance.
280
Est ce que vous présentez vos oeuvres lors d'un show-case ou autre? le 20
:lol:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris