Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Kouni: normalement je fini de "mixer" ce soir et je te l'envoie (si on considere que mettre plein de guitares avec plein d'effets jusqu'a ce que ca devienne de la bouillie sonore soit consideré comme un mix)
Héhé, Reset, je te sens parfait pour ce role ! (surtout si tu leur avoues qu'on est les meilleurs )
M'enfin, moi ça va mais va faloir que je cravache un coup pour etre dans les temps quand meme, sachant que j'ai pour projet d'enregistrer un groupe et réaliser un court métrage (en plus des preamp green que je suis en train de monter ).. Il faut que je revienne a la réalité !
Bon, j'arrete de me raisonner, et je vous envoi du steak sur jupiter !
(ça, c'etait ma pause soute)
Musicalement,
Northfake.
(ps: Oublie pas le glockenspiel, au milieu des electriques Kermit .. )