Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compos collectives - Reprise?

• 440 réponses
  • 23 participants
  • 10 993 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Compos collectives - Reprise?
Bonjour à tous,

Il y a de çà un bon moment, l'idée d'un "concours" de compos collectives avait vu le jour, avec plus ou moins de succès selon les éditions (3).

L'idée de base était pourtant séduisante : monter des duos le temps d'un track, élargir les horizons musicaux de chacuns.

Alors pourquoi ne pas relancer le truc? Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 Octobre.

Pour participer laisser :

Pseudo
Compétence : mix/electro (au sens large)/acoustique... Pas de restrictions de niveau, tout le monde est le bienvenue.
FTP perso : Oui/non

Pas de flood/sms ou autres relouseries du genre svp.
Afficher le sujet de la discussion
311
Kouni: normalement je fini de "mixer" ce soir et je te l'envoie (si on considere que mettre plein de guitares avec plein d'effets jusqu'a ce que ca devienne de la bouillie sonore soit consideré comme un mix)
312
313
Bah tu verras, j'ai mis de l'electrique cette fois, mais avec mon matos, impossible d'avoir un son qui me plait :bravo:
314
Et tu as joué au funambule cette fois ci aussi?

315
Tu verras bien :bravo:
C'est un peu bancal mais ca devrait se tenir
316
Je veux pas vous foutre la pression les autres mais il vous reste moins d'une semaine! :diable:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
317
J'aurais fini ma part du contrat d'ici ce soir... :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
318
ça m'intrigue vachement votre truc, j'ai hâte d'écouter (je peux faire le rôle du gars dans le public ?)
319
Héhé, Reset, je te sens parfait pour ce role ! (surtout si tu leur avoues qu'on est les meilleurs :lol: )

M'enfin, moi ça va mais va faloir que je cravache un coup pour etre dans les temps quand meme, sachant que j'ai pour projet d'enregistrer un groupe et réaliser un court métrage (en plus des preamp green que je suis en train de monter :) ).. Il faut que je revienne a la réalité !

Bon, j'arrete de me raisonner, et je vous envoi du steak sur jupiter !

(ça, c'etait ma pause soute)

Musicalement,

Northfake.

(ps: Oublie pas le glockenspiel, au milieu des electriques Kermit .. )
320
T'inquiete, il y est déjà depuis belle lurette :bravo:

reset: ca sera toi le juge (si tu files une mauvaise note a northfake :oops2: )