putaincon, on n'a pas commencé, on s'est juste fait des dessins sur le corps avec Delucq, façon découpe de boucherie,je sais pas pourquoi, mais je précise que dans la cochone, tout est bonne .
Il a un de ces filet mignon le Delucq !
Comme le temps vire au beau, enfin dans le sud ( ) on s'est mis à planter des champignons, des tranches de pain, et un arbre à corn flakes.
On s'est juste un peu disputé sur les sauces qu'on a planté dans de belles casseroles.
éh Delucq, grouille on file aux fourneaux ...
Nan, pour nous, avec Léo, on s'est fixé le 10, mais pour tout le monde, c'est le 15 qu'il faut rendre sa copie.
Comme je pars en vacances le 11, je ne pourrais plus travailler sur le mix après le 10, donc c'est notre dead line à nous. Par contre, on postera le morceau comme tout le monde le 15.
Sinon, vous dessinez, vous dessinez, vous plantez, mais côté musique, ça ne fout rien.
Elle est belle la vie dans le sud...
Citation : Du bon boulot Arnice
On a bien bossé tous les deux, c'est vrai (plus de 150 mails et du chat quasiment tous les soirs depuis le 15 février), par contre, je t'ai traumatisé à vie je pense.
Apres avoir entendu vos avis sur notre compote,notre ami Jean Luc a eu la gentillesse de nous proposer un mix alternatif,qui corrige le tir,notamment au niveau des voix ! De la magie !
Un grand merci a toi JLuc !
Ca se passe ici