Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compos collectives saison 9

• 375 réponses
  • 25 participants
  • 11 315 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Compos collectives saison 9
:??: :??: :??: :??:
Non ... mais, tout ça, c'est pour se marrer
On n'a pas la prétention de croire que notre compo soit une événement interplanétaire :((( :((( :(((

Si déjà elle a une reconnaissance nationale et qu'elle boulverse la musique francophone :lol: ce sera déjà pas mal :oops:
DELUCQ
Afficher le sujet de la discussion
221
Oui nous avons aussi la même prétention avec Reset, remettre une pop électronique aux paroles profondes et existentielles au goût du jour ... hum ... et par la même occasion en faire un hit sidéral ... en toute simplicité cela va de sois

:oops:
222
Tout à fait d'accord
Il n'y a qu'en gardant des objectifs modestes que l'on peut avancer.
:P: :P: :P: :P: :P: :clin: :P: :P: :P: :P:
DELUCQ
223
Il est certain que le monde nous attendait ... :8)
224
"Allo ? ... qui ça ? ... mado ... Madonna ? Non je ne vois pas, vraiment ... non n'insistez pas , nous ne produisons que les gens connus ... oui c'est ça au revoir ..."

:mdr:
225

Citation : remettre une pop électronique aux paroles profondes et existentielles au goût du jour ... hum ... et par la même occasion en faire un hit sidéral ... en toute simplicité cela va de sois

Y a eu des fuites, je crois qu'ils nous ont piqué notre morceau ... :8O:

Ah ... Demain :lol:
226
:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:
Alors ? on commence quand à se mettre à TABLE !
ça à l'air de chauffer !

DELUCQ
227

j'aaai bouuuuffééééé la baaaaande annooooonce, yaaaa quoiiii aprèèèèèèèès ?
228

Hors sujet : ahhhem ... forget about oral sex Delucq

:oo:
On peut abuser mais faut pas excéder. L'excès c'est quand t'es mort. http://studioliv.free.fr
http://www.myspace.com/mofonline
229
230
Apres avoir entendu vos avis sur notre compote,notre ami Jean Luc a eu la gentillesse de nous proposer un mix alternatif,qui corrige le tir,notamment au niveau des voix ! De la magie ! :aime:
Un grand merci a toi JLuc !
Ca se passe ici

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .