Compos collectives saison 9
- 375 réponses
- 25 participants
- 11 321 vues
- 22 followers
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/03/2009 à 22:03:59Compos collectives saison 9
RAD!
des 2 mains.
des 2 mains.
Léo et les bas
2110
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
201 Posté le 12/03/2009 à 00:52:19
sympa votre idées les tourtereaux sa donne envie d'écouter votre compote
PS : vous etes des fou .
Reset
1334
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
202 Posté le 12/03/2009 à 10:04:01
Merci les amis pour les comm sur le clip, c'est l'euphorie à la maison, Louna vous remercie également
BBMitch > beau ? heu... ah ? tu veux me faire rougir c'est ça ? (de toute façon je m'en fous, en sépia ça se verra pas !)
sympa votre bande annonce ;) ça promet !
BBMitch > beau ? heu... ah ? tu veux me faire rougir c'est ça ? (de toute façon je m'en fous, en sépia ça se verra pas !)
sympa votre bande annonce ;) ça promet !
Delucq
1742
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
203 Posté le 12/03/2009 à 17:39:10
ATTENTION !
C'est pour bientôt
Au menu :
Guitare acoustique
Piano
Batterie
Chant
Rap
Slam
Guitare vachement electrique
Basse
Violons
En attendant ... un petit apéro :
Nous vous présentons :
la bande annonce de BB et de Delucq
sortie le 15 mars
C'est pour bientôt
Au menu :
Guitare acoustique
Piano
Batterie
Chant
Rap
Slam
Guitare vachement electrique
Basse
Violons
En attendant ... un petit apéro :
Nous vous présentons :
la bande annonce de BB et de Delucq
sortie le 15 mars
DELUCQ
Emma.12
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
204 Posté le 12/03/2009 à 23:10:44
Reset > J'adore ce petit bout de femme au look de fillette rocky (manche sexy) qui s'agite derrière et qui troue l'écran de par sa présence. Elle fait porter le chapeau à son père, c'est pas beau ça? Quelle complicité en tout cas !Et quelle belle école artistique ! Bravo pour le papa et... pour la jolie coquine qui minaude si bien (elle est si craquante en plus!).
Bravoooooooooooo ! Et un spécial bravo pour mon amie la Marmotte ! Top votre truc ! Musique et voix c'est géant !
BB Mitch et Delucq > ça va être génial je sens ! C'est bon au fait ?
En ce qui nous concerne, je suis très contente d'avoir collaboré avec Disciple, c'est très soft et cool ! On a fait deux chansons en fait dès le début mais chut on n'en présentera qu'une ! Huhu. Euh quoi ? Fallait pas le dire ? Bizatous !
Bravoooooooooooo ! Et un spécial bravo pour mon amie la Marmotte ! Top votre truc ! Musique et voix c'est géant !
BB Mitch et Delucq > ça va être génial je sens ! C'est bon au fait ?
En ce qui nous concerne, je suis très contente d'avoir collaboré avec Disciple, c'est très soft et cool ! On a fait deux chansons en fait dès le début mais chut on n'en présentera qu'une ! Huhu. Euh quoi ? Fallait pas le dire ? Bizatous !
"L'étranger c'est celui qu'on ne reconnaît pas... " http://www.myspace.com/emactout
http://emmatomik.musicblog.fr/
http://emmatomik.musicblog.fr/
Reset
1334
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
205 Posté le 13/03/2009 à 10:22:47
Emma > merci beaucoup l'intéressée va être toute contente quand je vais lui lire ton commentaire (ps : c'est donc toi ma nouvelle amie sur Youtube )
Disciple
1103
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
206 Posté le 13/03/2009 à 16:40:05
Chapeau Reset (si j'ose dire,arffffff la blague moisie !! )
Pitain la bare est haute,je suis un peu (j'ai dit un peu,la masturbation est interdite sur audiofanzine) impréssionné par tant de talent (allons y,personne regarde).
Juste excellent.
Sinon,plusieurs questions techniques :
-faut il poster samedi soir,juste apres la fievre ?
-ya t'il un jambon a gagner
-mon jack 3.5 est il compatible avec vista
PS:Xellente idée que ces compos collectives,en fouilant un peu les compos de chacun,je viens de tomber sur "Quand tu" de BB + Sacham....Chopin,ou peut etre Erik S. n'auraient pas fait mieux,j'adoooore...
Pitain la bare est haute,je suis un peu (j'ai dit un peu,la masturbation est interdite sur audiofanzine) impréssionné par tant de talent (allons y,personne regarde).
Juste excellent.
Sinon,plusieurs questions techniques :
-faut il poster samedi soir,juste apres la fievre ?
-ya t'il un jambon a gagner
-mon jack 3.5 est il compatible avec vista
PS:Xellente idée que ces compos collectives,en fouilant un peu les compos de chacun,je viens de tomber sur "Quand tu" de BB + Sacham....Chopin,ou peut etre Erik S. n'auraient pas fait mieux,j'adoooore...
Disciple sur Soundcloud , Les albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum Continuum , Toots Sweet Band .
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
207 Posté le 13/03/2009 à 16:44:44
Bon ben je penses que c'est mort pour moi et mon partenaire. (Principalement ma faute d'ailleurs )
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
208 Posté le 13/03/2009 à 16:51:22
Salut a tous,
moi, je pense que c'est mon partenaire qui est mort.
moi, je pense que c'est mon partenaire qui est mort.
Disciple
1103
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
209 Posté le 13/03/2009 à 16:57:54
Peut etre serait il bon de pouvoir intégrer les gens "oubliés" par leur binome aux projets en cours (Diabolo m'entends tu ?)
Moi j'aurais bien aimé faire de l'électro baroque avec M@nd@f€ ,meme s'il a un nom a coucher dehors
Moi j'aurais bien aimé faire de l'électro baroque avec M@nd@f€ ,meme s'il a un nom a coucher dehors
Disciple sur Soundcloud , Les albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum Continuum , Toots Sweet Band .
Disciple
1103
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
210 Posté le 29/03/2009 à 11:33:18
Apres avoir entendu vos avis sur notre compote,notre ami Jean Luc a eu la gentillesse de nous proposer un mix alternatif,qui corrige le tir,notamment au niveau des voix ! De la magie !
Un grand merci a toi JLuc !
Ca se passe ici
Un grand merci a toi JLuc !
Ca se passe ici
- < Liste des sujets
- Charte