Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compos collectives saison 9

• 375 réponses
  • 25 participants
  • 11 321 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Compos collectives saison 9
RAD!
:bravo: des 2 mains.
Afficher le sujet de la discussion
201
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

sympa votre idées les tourtereaux sa donne envie d'écouter votre compote

PS : vous etes des fou .
202
Merci les amis pour les comm sur le clip, c'est l'euphorie à la maison, Louna vous remercie également

BBMitch > beau ? heu... ah ? tu veux me faire rougir c'est ça ? (de toute façon je m'en fous, en sépia ça se verra pas !)

sympa votre bande annonce ;) ça promet !
203
:8O: ATTENTION ! :8O:
:oo: C'est pour bientôt :oo:
Au menu :
Guitare acoustique
Piano
Batterie
Chant
Rap
Slam
Guitare vachement electrique
Basse
Violons

En attendant ... un petit apéro :

Nous vous présentons :

la bande annonce de BB et de Delucq

sortie le 15 mars :8)
DELUCQ
204
Reset > J'adore ce petit bout de femme au look de fillette rocky (manche sexy) qui s'agite derrière et qui troue l'écran de par sa présence. Elle fait porter le chapeau à son père, c'est pas beau ça? Quelle complicité en tout cas !Et quelle belle école artistique ! Bravo pour le papa et... pour la jolie coquine qui minaude si bien (elle est si craquante en plus!).
Bravoooooooooooo ! Et un spécial bravo pour mon amie la Marmotte ! Top votre truc ! Musique et voix c'est géant !
BB Mitch et Delucq > ça va être génial je sens ! C'est bon au fait ?

En ce qui nous concerne, je suis très contente d'avoir collaboré avec Disciple, c'est très soft et cool ! On a fait deux chansons en fait dès le début mais chut on n'en présentera qu'une ! Huhu. Euh quoi ? Fallait pas le dire ? Bizatous !
"L'étranger c'est celui qu'on ne reconnaît pas... " http://www.myspace.com/emactout
http://emmatomik.musicblog.fr/

205
Emma > merci beaucoup :boire: l'intéressée va être toute contente quand je vais lui lire ton commentaire (ps : c'est donc toi ma nouvelle amie sur Youtube :bravo: )
206
Chapeau Reset (si j'ose dire,arffffff la blague moisie !! :8) )
Pitain la bare est haute,je suis un peu (j'ai dit un peu,la masturbation est interdite sur audiofanzine) impréssionné par tant de talent (allons y,personne regarde).
Juste excellent. :bravo:
Sinon,plusieurs questions techniques :

-faut il poster samedi soir,juste apres la fievre ?
-ya t'il un jambon a gagner
-mon jack 3.5 est il compatible avec vista

PS:Xellente idée que ces compos collectives,en fouilant un peu les compos de chacun,je viens de tomber sur "Quand tu" de BB + Sacham....Chopin,ou peut etre Erik S. n'auraient pas fait mieux,j'adoooore...

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

207
Bon ben je penses que c'est mort pour moi et mon partenaire. (Principalement ma faute d'ailleurs )
208
Salut a tous,
moi, je pense que c'est mon partenaire qui est mort. :shootme:
209
Peut etre serait il bon de pouvoir intégrer les gens "oubliés" par leur binome aux projets en cours (Diabolo m'entends tu ?)
Moi j'aurais bien aimé faire de l'électro baroque avec M@nd@f€ ,meme s'il a un nom a coucher dehors :mdr:

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

210
Apres avoir entendu vos avis sur notre compote,notre ami Jean Luc a eu la gentillesse de nous proposer un mix alternatif,qui corrige le tir,notamment au niveau des voix ! De la magie ! :aime:
Un grand merci a toi JLuc !
Ca se passe ici