Les compos collectives : 10ème et dernière saison
- 532 réponses
- 32 participants
- 11 559 vues
- 14 followers
Arnice
Arnice / Guitares etc... / Ftp : oui
MrKermit
Anonyme
Nous allons donc suivre l'idée du camarade Mwall et ouvrir une buvette. Les fonds iront à l'association "proposons du fric à Diabolo pour qu'il poursuive l'aventure des compos collectives".
Prix des consommations:
Heineken/kronembourg = 2€
Coca-cola/fanta/orangina = 1.5€
jambon/beurre = 3€
saucisson = 3€
Barquette frites = 2.50€
pétard de drogue = 4€
femme coquine = 15€
pizza pâté = 5€
eau = 1€
Léo et les bas
ps : y'as pas de p'tit blanc sec ?
Arnice
Hors sujet : Prix des consommations: Citation : ps : y\'as pas de p\'tit blanc sec ?
Heineken/kronembourg = 2€
Coca-cola/fanta/orangina = 1.5€
jambon/beurre = 3€
saucisson = 3€
Barquette frites = 2.50€
pétard de drogue = 4€
femme coquine = 15€
pizza pâté = 5€
eau = 1€
C\'est un scandale, même pas de Leffe ou Hoogarden ou de la Bavaria ou encore de la Grimbergen, et même pas de 3 Monts... Pffff, c\'est vraiment pas possible.
Par contre, chapeau pour la femme coquine à 15€, ça a l\'air d\'être une très bonne affaire (est-ce une première main ???), pis y\'en a combien en stock ???
Non, avec le temps qu\'il fait, il est tout mouillé le petit blanc
Anonyme
Hors sujet : ah, ben les voici les raleurs, jamais contents du menu, eh bien non pas de blanc ni de Leffe...et puis pour vous punir, je remplace la Heineken par de la 33 export, voilà! ici, et comme dans toutes les buvettes dignes de ce nom, le service et l'acceuil sont à chier! allez, au boulot les feignasses
Léo et les bas
Anonyme
ARNICE ! je ne te prendrais plus jamais dans mes bras devant tout le monde si tu continues pffffff !!!!
Arnice
Hors sujet : Voilà on est d\'accord, personnellement, je préfère les buvettes en Espagne, il y a beaucoup de choix de boissons, le service est top, les gens souriants, en plus ils ne lésinent pas sur la dose d\'alcool. Que du bonheur !
Et voilà, à cause de tes bêtises 8.5, je viens de me faire griller par BB, pris en flag...
Je peux dire adieu à mes câlins maintenant...
Anonyme
pas une si mauvaise idée que ça cette buvette, ça me dirait bien de tenir le stand des merguez, si je peux filer un coup de main
Reset
en fait, non, vous n'allez pas rire
je me suis tué les oreilles (genre accouphène aigu qui veut plus partir à gauche, et sensation de pression accoustique dès qu'il y a un peu trop de bruit)
je ne sais pas trop si c'est à cause d'avoir braillé comme un veau sous le déluge ou à cause d'avoir trop mixé au casque, mais c'est la misère
à 15 jours de la fin, putain !!
faut que je tienne le coup !
- < Liste des sujets
- Charte