Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les compos collectives : 10ème et dernière saison

  • 532 réponses
  • 32 participants
  • 11 240 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives : 10ème et dernière saison
Pour la dernière... :|

Arnice / Guitares etc... / Ftp : oui

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

Afficher le sujet de la discussion
321

Citation : il paraîtrait, enfin ce sont des bruits de couloirs, que les compos collectives renaîtront sous une autre forme, tel le phoenix de ses cendres

et ce, grâce à 8.5 qui va en reprendre les rennes



ah bon :8O:

Bon je veux bien m'en occuper hein, mais en toute honnêteté, je préférerais que se soit Diab' qui les garde...hein Diab' ? hein dis que c'était une blague?...





... :(((
322
Bon ben pour moi,ayé,j'ai été adopté par le binome Baba-Fockwulf ,ils ont l'air gentils et me nourissent 2 fois par semaine,en plus ils tapent pas trop fort avec leur barre de fer rouillée,et des fois j'aperçois la lumiere du jour depuis mon clapier...du bonheur !
Merkiiii :)

C'est reparti alors...cool ! :bravo:

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

323
Voilà, nos trois titres sont finis, je ne sais pas si on aura le temps d'en faire un petit quatrième. Il reste peu de temps... :((

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

324
:lol: pas chiche .... :bravo2:
325
Proposition indécente... :lol:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

326
Disciple> pas de blème, donc je récupère mes paroles, j'en ferai bien autre chose, un de ces jours.
Bibis! :D:
"L'étranger c'est celui qu'on ne reconnaît pas... " http://www.myspace.com/emactout
http://emmatomik.musicblog.fr/


327
Merci Emma :clin: ,sorry about that...

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

328
J - 13 :mrg:

Faut que je trouve de quoi m\'occuper d\'ici le premier juin. ;) (même si j\'ai un peu de quoi faire... Ce n\'est pas suffisant...)

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

329
Allez, pour t'occuper je te lance un défi musical :
Tu dois réaliser un morceau de 30 secondes pour le topic du même nom, MAIS comme je sais que tu es un peu hyper-actif au niveau musical, je vais t'imposer un petit handicap: Ta mission, si tu l'acceptes, sera de nous faire ce morceau UNIQUEMENT avec des bruits corporels !

Allez mon petit Arnicou, au boulot :bravo:
330