Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : il paraîtrait, enfin ce sont des bruits de couloirs, que les compos collectives renaîtront sous une autre forme, tel le phoenix de ses cendres
et ce, grâce à 8.5 qui va en reprendre les rennes
ah bon
Bon je veux bien m'en occuper hein, mais en toute honnêteté, je préférerais que se soit Diab' qui les garde...hein Diab' ? hein dis que c'était une blague?...
...
0
Disciple
1103
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
322Posté le 17/05/2009 à 15:52:07
Bon ben pour moi,ayé,j'ai été adopté par le binome Baba-Fockwulf ,ils ont l'air gentils et me nourissent 2 fois par semaine,en plus ils tapent pas trop fort avec leur barre de fer rouillée,et des fois j'aperçois la lumiere du jour depuis mon clapier...du bonheur !
Merkiiii
Allez, pour t'occuper je te lance un défi musical :
Tu dois réaliser un morceau de 30 secondes pour le topic du même nom, MAIS comme je sais que tu es un peu hyper-actif au niveau musical, je vais t'imposer un petit handicap: Ta mission, si tu l'acceptes, sera de nous faire ce morceau UNIQUEMENT avec des bruits corporels !