Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les compos collectives : 10ème et dernière saison

  • 532 réponses
  • 32 participants
  • 11 341 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives : 10ème et dernière saison
Pour la dernière... :|

Arnice / Guitares etc... / Ftp : oui

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

Afficher le sujet de la discussion
311
Ben pour moi,ça y est ,le divorce est prononcé avec mon binome.........

Je suis célibataire,Sniff...vouala...

Probleme de chantilly qui prends pas,de comm aussi un peu.

Si je peux encore servir a keskechose,ou a keskun (Kermitou ? tu m'as l'air doux ?)

Dispo....et un peu désolé...!

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

312
Ah ben merde alors ! la chantilly a viré en sauce moutarde !

mais :eek2: on peut pas laisser seul Disciple :oo: un talent pareil :aime: , Arnice chéri, si on faisait une partie à trois avec un quatrième morceau ?
313
Titre 1 (5min54s) et titre 3 (4min04s) terminés. :8)

Demain, je finis le titre 2 (environ 3min).

Et semblerait qu'après on s'empare de Disciple avec BB. :mrg:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

314
Disciple > Euh, tu te rappelles EXIT BLACK JACK ? A moins que ce que je t'avais proposé ne collasse point du tout (je peux refaire la voice hein) !!! Je suis toujours en attente, mais bon... Je suis très admirative devant ton talent et tout quoi (ça y est je l'ai dit :oops: )
Avec Ludo, ça avance bien. :D:
"L'étranger c'est celui qu'on ne reconnaît pas... " http://www.myspace.com/emactout
http://emmatomik.musicblog.fr/


315
Arnice > mais tu es une machine de guerre, c'est pas possible !
316
Vous etes super gentils,merci a tous :oops:
Cependant vu le peu de temps restant,je peux juste proposer d'essayer un clavier sur une compote si quelq'un en éprouve le besoin,bah sinon c'est pas grave,il reste les improstures,je ne suis pas abandonné non plus :D:

Emma > yes,exit black jack est toujours dans les cartons,mais je sais pas trop quoi faire avec,je vais peut etre explorer une autre voie,je sais pas trop en fait ! Merci a toi en tout cas,et a ta superbe voix :aime:

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

317
Salut les gars,

Une compo collective ça me branche pas mal. je suis bassiste donc pour ceux qui veulent se tenter avec moi, je suis uvert à toutes propositons :8)
318
Jamusique > là c'est la dernière (officielle) session des compos collectives, mais tu peux venir t'amuser avec nous sur le forum des improsteurs (cf ma signature), là bas, c'est compos collectives en permanence (pas seulement de l'impro ;) )

mais de toute façon, il paraîtrait, enfin ce sont des bruits de couloirs, que les compos collectives renaîtront sous une autre forme, tel le phoenix de ses cendres

et ce, grâce à 8.5 qui va en reprendre les rennes :bravo:

et oui, c'est un scoop !! (même lui ne le sait pas encore :volatil: )
319
Disciple, si tu veux nous donner un coup de main :police: pas de soucis, vois avec fockwulf pour les dernières pistes, on stagne un peu, c'est aussi ma faute je suis un peu en panne en ce moment ... :zzz:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

320

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .