Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les compos collectives : 10ème et dernière saison

  • 532 réponses
  • 32 participants
  • 10 899 vues
  • 14 followers
1 Les compos collectives : 10ème et dernière saison
Pour la dernière... :|

Arnice / Guitares etc... / Ftp : oui

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

Afficher le premier post
301
Pour l'instant on a quasi rien a faire écouter. Si j'ai pas de nouvelle d'ici ce week end je ferai ptetre un truc tout seul avec le premier bout de truc qu'il m'avait envoyé, mais on avait vraiment a peine commencé...
302
J\'espère qu\'il n\'a rien de grave notre petit Niconu... :(

Peut-être qu\'il n\'a plus Internet (ligne FT en dérangement, coupure élec pour factures impayées ou ne sais-je...)

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

303
C'est étonnant, Nico est vachement sérieux et hyper motivé comme gars!
J'espère que c'est rien de méchant....tiens, la buvette va proposer des kebabs, l'odeur va le faire rapliquer :)
304
C\'est clair que c\'est étonnant... :(

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

305
'tain et Marmotte, quelqu'un a des news ?
306
Et diabolo ?

et aka ?

et decrep fanfan ?

allez ! sortez de votre trou !!!
est-ce que tout le monde est toujours là ?

faisons un petit bilan

pour nous, avec tripy, je dirais qu'on a fini à 80 % et il y aura 3mn36 de musique (et heureusement qu'on avait deux mois pour ce coup-ci)
307
Compotes fini il y as une semaine chez Delucq et moi-même .

Citation : allez ! sortez de votre trou !!!
est-ce que tout le monde est toujours là ?

faisons un petit bilan



+1 balancer l'infos
308
Diab' est en train de préparer un photo-montage rigolo pour nous dire que c'etait un poisson d'Avril et que les compotes continuent...ah ah :fete:
309
Cet aprem j'ai bu un thé avec niconu
ce que je peux vous dire c'est qu'il a bien changé
j'ai eu beaucoup de mal à le reconnaitre

c'est dingue les effets de l'auto hypnose, je me demande si je ne vais pas essayer...

quand à marmotte, elle habite des fois dans une grotte, elle mange beaucoup de framboises et consulte le doc régulièrement. je la vois chanter de partout, chez les improsteurs,sur af, elle fait plein de compo avec un certain fred b et un certain rochefort.
elle danse aussi le bom bom ass avec OlivBee, grand amateur de framboise aussi, je vends la mèche et c'est ici

voilà si vous voulez savoir d'autres choses, ya qu'à me sonner :D:
310
Je m'éclipse du stand buvette, je vais me changer car je viens de me pisser dessus :ptdr:

Bon c'est vrai qu'on voit toujours les mêmes ici. Cela dit ca n'empêche pas certains de rester caché et de sortir du bois au dernier moment avec un chef d'oeuvre de derrière les fagots.
Par contre pour info j'ai croisé Sir Kouni IRL il y a peu et ça semblait pas terriblement engagé son duo :??: