Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les compos collectives : Post-saison

• 511 réponses
  • 32 participants
  • 18 297 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives : Post-saison

En attendant la mise en place d'une nouvelle mouture, les saisons collectives rempilent pour une nouvelle saison!

Pour les nouveaux venus (que j'espère nombreux), petit rappel...

L'idée des compos collectives est la suivante :

Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.

Pourquoi?

=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter.
=> On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on se sort les doigts du cul plus qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun.
=> On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents.
=> Pour avoir et faire partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect...
=> Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tète.

Les inscriptions pour cette saison sont donc ouvertes jusqu'au 12 juin.

Pour vous inscrire :

Pseudo / Domaine de compétence / Avez vous un ftp perso?

Et je commence : diabolo / bidouillages sonores / ftp oui
Afficher le sujet de la discussion
161

- "Viens mon amour, on s'en va, Ocho il ne nous aime pas..."
162

Suis sur que ceux là, 8.5 il les aimerait :bave:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

163

Hors sujet : celui là aussi je l'aime bien :8)

Mais les autres je les méprises, grrrrrrrrrrr, sales bestioles qui vadrouillent dans MON jardin, et qui font peur aux petits oiseaux de la forêt. Et pis ça pue, c'est con, ça sert à rien, comme un moustique! Les chats: c'est nul!

Bon sinon ça avance tout le monde? nous on échange pleins d'idées avec Diabolo, et nous avons fait nos premières notes, qui sont plutôt pas mal du tout! le mélange des styles va être marrant :bave:
164
Brian Setzer :aime: :aime: ais tous ses albums à ce con.

Avec Guig-Z c'est moins le mélange des genres que la rencontre improbable de deux personnes qui se retrouvent complètement sur leurs choix musicaux. Donc ça devrait donner un truc bien cohérent :8)

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

165
Ocho :twisted: nan ça sert pas à rien, ça croque les ptits zoizeaux, ça pisse dans les pantoufles, ça fait les griffes sur le canap, ça crève les sacs de croquettes mais juste chez ceux qui les aiment pas ! :diable:

ah voui, ça aime bien la bière aussi, tu vois que vous avez des points communs :twisted:

et puis sinon avec Django, nous faisons de longs préliminaires, longs longs longs ...enfin longs quoi :?!:
hey Django, va zy enquille bébé, je suis à toi :P:
166
167
168
Bon, je me désinscris de cette noble compétition.

Du coup je lâche honteusement mon binôme. Y avait pas une équipe de trois ?
169
Ben... BB ? Si tu veux hein et si ça branche Tripy ... bibis ma grande ! :P:
"L'étranger c'est celui qu'on ne reconnaît pas... " http://www.myspace.com/emactout
http://emmatomik.musicblog.fr/

170
Un trio Emma, bb & tripy? J'avoue que l'affiche fait sacrément saliver :humm: