Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les compotes collectives - Saison 12

  • 488 réponses
  • 30 participants
  • 22 852 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Les compotes collectives - Saison 12
http://front1.monsterup.com/upload/1252099998830.jpg

En attendant que je mette la main sur un hébergeur digne de ce nom pour vous donner accès rapide au 70 morceaux (déjà...) des précédentes compotes collective, rien ne nous empêche de remettre le couvert.

Petit rappel, l'idée des compos collectives est la suivante :  

Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.  

Pourquoi?

=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter.  
=> On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on se sort les doigts du cul plus qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun.  
=> On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents.  
=> Pour avoir et faire partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect...  
=> Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tète.  

Voilà en gros le concept des compos collectives.

Les inscriptions pour la 12ème édition sont donc ouvertes jusqu'au Mardi 08 Septembre



Afficher le sujet de la discussion
451
euh, désolé je débarque, mais pourquoi ça continuerai "sous une autre forme"?

Celle-ci a l'air assez simple: un topic, une jolie affiche, un tirage au sort... Diabolo veut-il passer le relai?
452
je comprend 8.5 t'inquiète y'as pas de malentendu avec moi en tous cas

je suis ok pour que les compotes continus même sous un autre nom et si diabolo ne peut plus s'en occuper alors toi ou la reine d'Angleterre ( pour reprendre t'es paroles ) je m'en fous complètement tant que l'on s'amuse et que l'on garde le fun ( pour reprendre t'es paroles )

Bref, je plaisanté sur toute la ligen en disans sa mais je comprend que tu sois sur la deffencive

Hors sujet :
sa ferais plaisir de tomber avec toi également

453
GOD SAVE THE QUEEN !!!!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

454
Citation de Film, Doberman :
Faut arrêter de jouer les lignes, ca vous rend nerveux.


Trêve de plaisanterie, on a tous des impératifs, je pense que Diabolo doit avoir un planning bien chargé en ce moment, laissons quelques jours passer, Treiber fera quelques kilomètres supplémentaires sans se faire gauler par les flics, Barack Obama profitera de son nobel de la paix, tout ca quoi... et nous on va reprendre notre souffle avant de remettre tout cela en place... non ?
455

Voilà, je viens d'envoyer un mail à Diabolo, en espérant le voir débarquer avec un photomontage et un lien vers la saison 13

456
C'est vrai ca! C'est quand la 13?

Bouges tes fesses diabolo!
457
La 12 est encore chaude ... ne lachez pas le morceau ... le clip de bouge toi le cul va arriver !!! Promis !
DELUCQ
458
Nous sommes pendus à tes lèvres.

Et j'ai encore mon appréciation de vos compotes à fournir, si ça intéresse quelqu'un d'autre que la postérité.

Jay F. 

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

459
Ah mais ça intéresse !! ET y a daRinze aussi fache

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

460
Allez ...
Voici le clip de "Bouge toi l'cul !"


On de vait me le retravailler mais finalement ... il est bien comme ça
Les illustrations ont été faites par des dessinateurs de presse (Charlie Hebdo, Siné Hebdo ...)
DELUCQ