Les compos collectives - Saison 24
- 580 réponses
- 33 participants
- 40 681 vues
- 26 followers
Les compos collectives
L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter.
=> On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun.
=> On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents.
=> Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect...
=> Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tète.
Voilà en gros le concept des compos collectives.
Les 23 premières saisons sont disponibles sur mon profil.
Et voici les duos de la saison 24 :
Vyni & Jey B.
realtime & Will_bru
Arnice & Djardin
8.5 & Indivizik
a.k.a & Léo
Delucq & LaGuibole
la.boulanderie & BBMitch
diabolo & Captain Niglo
cortmgm & Ykar
La Remise des morceaux est prévue pour le Dimanche 11 Décembre
Anonyme
et le monde rêve de moi à cause de mes culottes et de ma capacité à les remplir
ah oui, pi faut pas des compotes par niveau, sinon plus personne n'apprend rien de personne, mais par motivation
comme disais je sais plus qui, si on a la motiv, on trouve le temps
ceci dit comment quantifier la motivation?
je crois qu'on va continuer comme ça hein, je vois pas comment faire...
will_bru
Will, toi et moi on a jamais fait de compote, faudra qu'on se rattrappe
Bon hé quand même on a déjà fait une reprisure pas piquée des vers tout de même. Mais je suis d'accord qu'il faut creuser l'idée
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Jeygiro
Citation de : Ykar
Le Jey qui soutient le Jey (ça rappelle les compotes 14, ça )
Ouch, saison 14 ?! Bon Diou, que le temps passe à une vitesse si rapide que vite !
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Anonyme
Jeygiro
Sens-je là une pointe de nostalgie ? Rejoignez-nous Monsieur Ykar !
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Anonyme
Citation :
Ouch, saison 14 ?! Bon Diou, que le temps passe à une vitesse si rapide que vite !
Ben tiens, justement hier en faisant un peu de propre dans mes dossiers "musique", je suis tombé sur les pistes de la saison 7 ! Clair que ça passe!
Anonyme
Sens-je là une pointe de nostalgie ? Rejoignez-nous Monsieur Ykar !
Tu fais référence à la saison en cours? Ah mais j'en suis, hein. J'ai la joie d'avoir été associé par la main délicate, bienveillante et innocente de Mme DIABOLO à notre ami CORTMGM... le même qui a fait monter jusqu'à des sommets que la médecine réprouve le thermomètre de la gent AFienne, en pondant un opus sensualissime et paroxysmo-sexuel avec la grande, l'immense, la TRES profonde BB.
Pas de ce genre de démonstration à attendre de notre collaboration, même si nous sommes partis d'emblée sur un sujet hautement polémique (pas Paul et Mick, hein...) qui nous rapproche (oui, il y aura du texte, avec, nous l'espérons, un sens aussi profond... que ce que dégagent les interprétations de BB... c'est dire!). Mais chut, le sujet restera top secret d'état jusqu'au jour de la publication. On va juste essayer de proposer un truc aussi coloré et abouti que possible d'une part, et qui permette de réfléchir sérieusement d'autre part.
[ Dernière édition du message le 17/11/2011 à 21:33:26 ]
Djardin
Citation :
paroxysmo-sexuel avec la grande, l'immense, la TRES profonde BB.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
(NB: je revendique l'utilisation de chaque mot que j'ai écrit à
[ Dernière édition du message le 17/11/2011 à 22:21:03 ]
Anonyme
()
- < Liste des sujets
- Charte