Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les compos collectives - Saison 24

• 580 réponses
  • 33 participants
  • 40 681 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives - Saison 24

L'idée des compos collectives est la suivante :

Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.

Pourquoi?

=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter.
=> On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun.
=> On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents.
=> Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect...
=> Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tète.

Voilà en gros le concept des compos collectives.

Les 23 premières saisons sont disponibles sur mon profil.

Et voici les duos de la saison 24 :

Vyni & Jey B.
realtime & Will_bru
Arnice & Djardin
8.5 & Indivizik
a.k.a & Léo
Delucq & LaGuibole
la.boulanderie & BBMitch
diabolo & Captain Niglo
cortmgm & Ykar

La Remise des morceaux est prévue pour le Dimanche 11 Décembre

Afficher le sujet de la discussion
261
Will, toi et moi on a jamais fait de compote, faudra qu'on se rattrappe:-p

et le monde rêve de moi à cause de mes culottes et de ma capacité à les remplir:)

ah oui, pi faut pas des compotes par niveau, sinon plus personne n'apprend rien de personne, mais par motivation
comme disais je sais plus qui, si on a la motiv, on trouve le temps
ceci dit comment quantifier la motivation?
je crois qu'on va continuer comme ça hein, je vois pas comment faire...
262
Citation :
Will, toi et moi on a jamais fait de compote, faudra qu'on se rattrappe

:-p Bon hé quand même on a déjà fait une reprisure pas piquée des vers tout de même. Mais je suis d'accord qu'il faut creuser l'idée :diable:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

263

Citation de : Ykar

Le Jey qui soutient le Jey (ça rappelle les compotes 14, ça ;) )

Ouch, saison 14 eek ?! Bon Diou, que le temps passe à une vitesse si rapide que vite facepalm!

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

264
Oui, enfin pour moi, c'était hier (j'en ai fait aucune depuis!)
265

Sens-je là une pointe de nostalgie ? Rejoignez-nous Monsieur Ykar icon_demoniaque.gificon_volatilize.gif

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

266

Citation :

Ouch, saison 14 eek ?! Bon Diou, que le temps passe à une vitesse si rapide que vite facepalm!

Ben tiens, justement hier en faisant un peu de propre dans mes dossiers "musique", je suis tombé sur les pistes de la saison 7 ! Clair que ça passe!
267
Citation de Jeygiro :
Sens-je là une pointe de nostalgie ? Rejoignez-nous Monsieur Ykar !

Tu fais référence à la saison en cours? Ah mais j'en suis, hein. J'ai la joie d'avoir été associé par la main délicate, bienveillante et innocente de Mme DIABOLO à notre ami CORTMGM... le même qui a fait monter jusqu'à des sommets que la médecine réprouve le thermomètre de la gent AFienne, en pondant un opus sensualissime et paroxysmo-sexuel avec la grande, l'immense, la TRES profonde BB.

Pas de ce genre de démonstration à attendre de notre collaboration, même si nous sommes partis d'emblée sur un sujet hautement polémique (pas Paul et Mick, hein...) qui nous rapproche (oui, il y aura du texte, avec, nous l'espérons, un sens aussi profond... que ce que dégagent les interprétations de BB... c'est dire!). Mais chut, le sujet restera top secret d'état jusqu'au jour de la publication. On va juste essayer de proposer un truc aussi coloré et abouti que possible d'une part, et qui permette de réfléchir sérieusement d'autre part.

[ Dernière édition du message le 17/11/2011 à 21:33:26 ]

268

Citation :

paroxysmo-sexuel avec la grande, l'immense, la TRES profonde BB.

icon_rolleyes.gif

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

269
Ben quoi... elle a pas fait bander AF, la BB?...

(NB: je revendique l'utilisation de chaque mot que j'ai écrit à des seins dessein).

[ Dernière édition du message le 17/11/2011 à 22:21:03 ]

270
fichtre ça dégénère...vous n'allez pas vous mettre à vous battre et à pisser partout ?:x:

(:D:)