Les compos collectives - saison 27
- 524 réponses
- 27 participants
- 26 729 vues
- 22 followers
Anonyme
"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter. => On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun. => On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents. => Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect... => Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."
Les 26 saisons précédentes sont écoutables ici : https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/
INSCRIPTIONS JUSQU'AU SAMEDI 5 OCTOBRE
[ Dernière édition du message le 15/09/2012 à 21:08:24 ]
Urban Koala
Bon, c'est cool de voir que t'es encore en vie!
Bon, et je comprend bien qu'il arrive qu'on soit submergé, le tout étant de le savoir. Sans rancune, t'en fais pas Cort.
Vu que j'ai proposé des "alternate take" et que quelques-un y ont répondu, on peut prendre le temps de fournir quelque chose plus tard, pas de soucis.
Y'a Ludwigh qui est à pied d'oeuvre, et Delucq qui était intéressé pour la semaine prochaine.
Donc, peut-être en fin d'aprème une collaboration UK/Cort/Ludwigh, la semaine prochaine, Delucq devrait rajouter son grain de sel et quand Cort pourra, y'aura la version fondatrice du duo d'origine!
Urban Koala
Anonyme
Pour résumer :
au départ...
Arnice/ODehel : rendu
sixtySteven/ludwigh : c'est en cours
urbankoala/cortmgm : en attente
Delucq / jeygiro : dead
gratt'oche / captain niglo : dead ?
Miz Du / jay f. : en cours
fanou83 /Djardin : en cours
[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 15:47:25 ]
Urban Koala
Il est en train de nous concocter un truc qui vaut son pesant de cahuètes!
Captain Niglo
gratt'oche / captain niglo : dead
Non non je vais rendre quelque chose grâce à la collaboration de Urbankoala et Will_bru, ca sera peut être lundi, (il ne manque plus que le solo de Will)
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Anonyme
Bon d'accord, je retire ce que j'ai dit, t'es pas dead ... t'es une sorte de mort-vivant quoi
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Anonyme
Citation de Captain Niglo :
Rah merde j'ai voulu mettre un avis sur "Nuit de violence" mais ca ne marche pas....
C'est normal ?
urbankoala a réussi...
[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 15:55:46 ]
Urban Koala
- < Liste des sujets
- Charte