Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les compos collectives - saison 33

  • 232 réponses
  • 28 participants
  • 17 324 vues
  • 25 followers
1 Les compos collectives - saison 33
5402ff6247243.jpg

"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter. => On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun. => On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents. => Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultés rencontrées, etc... => Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."

Les autres saisons sont écoutables ici : https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/

Pour écouter la saison 32...


1927204.gif
INSCRIPTION JUSQU'AU DIMANCHE 14 SEPTEMBRE
REMISE LE DIMANCHE 26 OCTOBRE


===========================================================================================================================
Après la saison, voici les morceaux:
I'm a reaper - Jmabate/Arnice
I lost my hair - Jmabate / Arnice
Une sombre prière -la.boulanderie/Jay f.
Mode love love song - Ludwigh/Zeuhl50/ Ferdy
Indécisions - bassmanklm/jah-mar
Bande de sales gosses - Urban Koala / Zeuhl50
Nain de jardin - Fanou83/ Cbien

[ Dernière édition du message le 31/08/2014 à 12:59:39 ]

Afficher le premier post
161
Nous on est même pas foutus de trouver un titre qui nous aille à tous les deux...icon_facepalm.gif
162
Con promis?
163
Oh putain de merde!
Il est arrivé malheur à Zeulh, un truc bien pénible, du coup je nomme (provisoirement, s'il le souhaite) notre compo:

J'espère qu'il y a pas trop de mal de ton côté, zeulh, compassion!:|
EDIT: En fait, je remets un des premiers que zeuhl avait proposé. Je me rends compte que le titre que j'avais mis( qui est la première chose que je me suis dite quand il m'a annoncé ce qui lui arrivait), pouvait prêter à confusion. L titre qu'il avait trouvé me paraît plus réconfortant!:boire:

[ Dernière édition du message le 26/10/2014 à 19:57:08 ]

164
Ah ! Zut ! Désolé de lire qu'un AFiens soit dans les ennuis. :??: Nos pensées t’accompagnent Zeulh.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

165
Ouaip, on pense à toi zeuhl.
166
Bon, j'ai édité mon message précédent, c'est mieux ainsi.
Du coup, il manque qui?
Fanou?
Toma?
Nobazz?
Delucq?
J'en oublie sûrement...icon_facepalm.gif
167
dis.... tu as activé le téléchargement free ? ou faut lâcher un bifton pour avoir le morceau...:-D

[ Dernière édition du message le 26/10/2014 à 20:11:00 ]

168
Vas-y, envoie l'oseille!:oops2:
:-D
EDIT: Download activé.

[ Dernière édition du message le 26/10/2014 à 20:12:25 ]

169
Comment on fait pour mettre le joli lien soundcloud pour que ça fasse comme vous?
Al bundy vs Georges abitbol
170
Dans soundcloud tu cliques sur "share" pis tu chopes le lien. Sur AF tu cliques sur la balise "audio" (si tu es en BBCode, mais si tu es en html tu ne dois pas l'avoir), pis tu colles ton lien entre les balises
Citation :
[ audio]tonlien[ /audio]