Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Preparation de la saison 50 des Compos Collectives

• 160 réponses
  • 31 participants
  • 8 353 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Preparation de la saison 50 des Compos Collectives
Avis aux compoteurs :

Bon, nous sommes à la fin de la saison 46, et il faut que dans un an, on lance la saison 50.

Je tiens à ce calage là car ça permettrait de feter la 50ème saison (joli chiffre rond) avec le 15ème anniversaire des compos collectives (et oui, 14 ans déjà à l'heure ou je vous parle).

J'aimerais faire de ce double anniversaire un truc un peu particulier, qui sorte de l'ordinaire, tout en restant dans l'esprit des compotes.

Je cherche donc des idées pour feter ça dignement
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
11

Message de modération :

Un post vient d'être importé dans cette discussion depuis le sujet "Commentaires sur la news : Les Compos Collectives - Saison 46".

Pour le lire cliquez ici
12

Message de modération :

Un post vient d'être importé dans cette discussion depuis le sujet "Commentaires sur la news : Les Compos Collectives - Saison 46".

Pour le lire cliquez ici
13

Message de modération :

Pour le lire cliquez ici
14
A noter que, bien que ne participant plus, je ne pense pas que des saisons plus longues soient vraiment souhaitables. Quand on voit que certains "se réveillent" à 15 jours de l'échéance, si la saison est plus longue, il y aura plus de procrastination. :-D
15
La branlette, ça peut être bien aussi.

Dans un sens, c'est le pied à portée de la main :oops2:
16
Pas faux Bassman ... tu pourrais donner trois ans à certains pour composer, ils se réveilleraient de toute façon une semaine avant
DELUCQ
17
Voilà! :-D
18
C'est pour ça que je pensais plus à une contrainte qui pourrait permettre de couper en deux le temps de composition.
Imaginons qu'on laisse 4 mois pour faire un morceau ... mais avec une contrainte de présentation au bout de deux mois.
DELUCQ
19
Citation de Delucq :
C'est pour ça que je pensais plus à une contrainte qui pourrait permettre de couper en deux le temps de composition.
Imaginons qu'on laisse 4 mois pour faire un morceau ... mais avec une contrainte de présentation au bout de deux mois.

Lapin compris. Tu voudrais qu'en milieu de saison, chacun binome presente le brouillon en court???
20
Par contre, le debat pour les saisons plus longue ou pas, c'est une chose, mais ce thread, à l'origine, c'est pour parler des choses à faire/mettre en place pour que la saison 50 soit exceptionnel :oops2: