Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les Compos Collectives - Saison 48

• 297 réponses
  • 26 participants
  • 13 629 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Les Compos Collectives - Saison 48
Compos collectives

Une nouvelle saison de compos collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
121
MP envoyé à synfix :bave:

Je me permets un petit rappel : on n'abandonne pas son copain (c'est du vécu pour nombre d'entre nous) :oops2:
Si un empêchement survient, on prévient son binôme et on poste un message ici, il y a toujours plein de bonnes volontés qui veulent bien lui filer un coup de main pour terminer.

Bonnes compos à tous !
122
MP envoyé à Nomenklatura. Comme dit plus haut j’ai un exam et un déplacement pour le début de la compote mais ça ne m’empêche pas de travailler réellement sur la compo !

[ Dernière édition du message le 23/04/2018 à 10:47:29 ]

123
Citation de LaPage138 :
Je suis ravi de tomber avec un batteur / bassiste / guitariste habitué des compos collectives, puisque je suis pianiste / claviériste / synthétiseuriste n'ayant fait cet exercice qu'une seule fois (et c'était des reprises de compotes) :lol:

mp envoyé ;)

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

124
Citation de Fanou83 :
Binome 1 : DbassMasta - Jeansouniev
Binome 2 : Sysdo - Nomenklatura
Binome 3 : zeulh50 - LaPage138
Binome 4 : Fanou83 - Sergioreis
Binome 5 : props - synfix
Binome 6 : Vickibaum - Delucq

Hou hou :) c'est parti

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

125
Reçu réponse de DbassMasta : "Premier contact" reste un bon film conducteur pour nous tant nous semblons différents. Chacun de nous va peut-être pouvoir s'enrichir au contact de l'autre.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

[ Dernière édition du message le 23/04/2018 à 22:24:55 ]

126
Putain. J'ai raté le coche.
En cas de désistement (mais pas la veille) vous pouvez me mp..
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

127
Tout se passe bien pour tout le monde?
Al bundy vs Georges abitbol
128
On a du mal à se trouver question genre/style. D'un autre côté, si j'ai bien vu c'est notre première participation à tous les deux : normal qu'on patauge un peu au début.

Il ne semble pas être chanteur et je ne me sens pas de faire un truc uniquement instru. A sa demande, je lui ai envoyé des choses (texte(s), mélodie(s, base(s) harmonique(s)). Je suppose qu'il est en train de les triturer. A priori on est tomber d'accord sur un tempo lent.

Je suppose car je n'ai pas de retour depuis 2 jours.:| J'ai du l'énerver à force de pinailler.:). (Pour ceux qui poseraient la question : oui j'ai regardé dans mes spams aussi). Bref, en supposant qu'il cherche de son côté, on a peut-être 3 avant-projets.

DbassMasta : si tu passe par là, merci de me laisser un petit mot ici ou sur ma boite, ça me rassurerait.

[edit] Fausse alerte, on vient de se joindre et d'échanger. Faut que j’apprenne à attendre sans m'affoler. Ma femme me le dit à chaque fois que j'appelle les pompier quand elle part chercher le pain.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

[ Dernière édition du message le 01/05/2018 à 02:14:33 ]

129
Le duo zeuhl50 / LaPage138 prend son départ tranquillement :)

J'ai installé tous les VST / VSTi / VST3 qui me manquaient pour lire correctement le Projet Reaper de zeuhl50, et voilà la balle est maintenant dans mon camp pour proposer quelque chose sur les pistes batterie/percus/basse/melodica enregistrées par mon partenaire :bravo:
130
Avec synfix, on a pondu une grosse intro dans la journée :bravo: