Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça m'a toujours impressionné la qualité de mix qu'arrive à faire certains AFiens
0
Al bundy vs Georges abitbol
Anonyme
12318
163Posté le 03/06/2018 à 21:11:31
Hello !
Juste un coucou pour vous prévenir que je ne pourrai pas intégrer les morceaux avant demain soir au mieux.
Vive les compotes!
1
Fanou83
8017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
164Posté le 03/06/2018 à 21:17:53
Citation de bassmanklm :
Hello !
Juste un coucou pour vous prévenir que je ne pourrai pas intégrer les morceaux avant demain soir au mieux.
Vive les compotes!
T'inquiète, j'avais prévu de te mail dès qu'on est complet
0
Anonyme
165Posté le 03/06/2018 à 21:22:46
Citation de Fanou83 :
Après Muse, nous avons le dernier Etienne Daho.
Ça m'a toujours impressionné la qualité de mix qu'arrive à faire certains AFiens
J'l'avais bien dit que ça ferait un peut rive gauche. Je pensais plus à Marc Lavoine.
Pour la qualité du mix, voire avec DbassMasta. Moi je n'y suis pas pour grand chose.
0
Fanou83
8017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
166Posté le 03/06/2018 à 21:52:19
Voici notre morceau :
Soyez gentil sur la voix, nous sommes un binome de piètre chanteur
Au niveau texte, ça me fait un peu penser à du Didier Super. C'est hyper réaliste, ça sent le vécu, on s'y reconnait : j’adhère. Question zic, c'est suffisamment peu mécanique pour avoir été enregistré sur le vif avec des vrais instruments. Bref, c'est pas une musique d'informaticien mais de musicien. Vocalement j'ai une vague impression d'Indochine ou de Blair, je ne sais pas trop, mais le manque de maitrise vocale cadre parfaitement avec le sujet : encore une faille qui, bien expoitée, se trensforme en atout. Bravo !
0
Fanou83
8017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
169Posté le 04/06/2018 à 07:28:36
Blair?!? A part Tonny, le ministre anglais, je ne connais pas.
0
[ Dernière édition du message le 04/06/2018 à 07:29:07 ]
props
5839
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
170Posté le 04/06/2018 à 10:38:17
Citation de Fanou83 :
Voici notre morceau :
Soyez gentil sur la voix, nous sommes un binome de piètre chanteur
Je n'avais pas prêté aux paroles la première écoute, mais la deuxième a été un grand moment de lol
Ca sent le vécu. J'adore !!!
Vous avez également un très bon son. Je verrais juste la mise en place à travailler, car un slow demande d'être assez carré.