Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça y est, je me suis enfin décider à le mettre en lien dans le thread qui va bien. Je compte sur votre soutient
0
Al bundy vs Georges abitbol
Anonyme
182Posté le 04/06/2018 à 21:56:07
Citation de Fanou83 :
Et si ce n'est pas fait exprès, tu dis quoi?
Si ce n'est pas fait exprès, et bien... on dira que vous avez trouvé le style qui va avec les possibilités !
On ne demande pas a Brassens de chanter juste, ni à Bob Dylan. On n'attend pas de Psy qu'il ait des texte géniaux. Votre pièce à une unité stylistique, ce qui est souvent dur à obtenir. Moi, votre chanson, je l'aime. Avec ses imperfection, et même à cause de ses imperfection : elle lui vont vraiment bien.
Blair ne chante pas mal, il a juste un style très affirmé. Essaye ça, (à partir de 1'28). Il s'applique plus sur le chant. Bon, le sujet de la chanson, par contre...
1
[ Dernière édition du message le 04/06/2018 à 22:00:39 ]
DoMack
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
183Posté le 05/06/2018 à 09:59:48
Désolé ... quel retard ! Mais on ne vous a pas lâché ! Agenda très serré avec Nomenklatura, le mix s’est fini tard hier, ce soir petit peaufinage et on poste !
2
props
5839
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
184Posté le 05/06/2018 à 11:56:48
Citation de Fanou83 :
Ça y est, je me suis enfin décider à le mettre en lien dans le thread qui va bien. Je compte sur votre soutient
Pour le soutien, tu peux compter sur nous, évidemment
0
Anonyme
185Posté le 05/06/2018 à 20:30:30
Soutenu hier soir sur le thread en question.
1
Fanou83
8017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
186Posté le 05/06/2018 à 20:46:19
DbassMasta - Jeansouniev : rendu
Sysdo - Nomenklatura : rendu imminent
zeulh50 - LaPage138 : pas de nouvelles
Fanou83 - Sergioreis : rendu
props - synfix : rendu
Vickibaum - Delucq : en retard pour la V2
0
Al bundy vs Georges abitbol
[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 20:46:38 ]
DoMack
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
187Posté le 05/06/2018 à 23:36:13
Les yeux qui piquent, la nuque en feu, la sueur au front sur le règlage du dernier potard ...