Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Memoires et souvenirs. Venez nous parler des compos collectives

  • 75 réponses
  • 19 participants
  • 3 631 vues
  • 21 followers
1 Memoires et souvenirs. Venez nous parler des compos collectives
Bonjour.

Venez partager ici, vos meilleurs moments, vos pires prises de tête, vos souvenirs, votre façons de faire, vos relations avec les compotes (que ça soit votre première ou votre quarantieme saison), qu'est qui vous plait, qu'est-ce qui vous fait chier...

Allongez vous et confiez vous :tourne:
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le premier post
71
x
Hors sujet :
RinRin> Uh uh, je ne me souvenais plus de ce montage photo non plus, je vais fouiner :bave:
72
Citation de Jeg :
Citation de Dr :
Personne n’a jamais utilisé Ohmstudio, le DAW en ligne ? Ça doit quand même être hyper plus pratique pour travailler à plusieurs sur un morceau.

Tu veux qu'on l'essaie autour de la prochaine compo inspirée ? ;)


C’est à plusieurs les compos inspirées ? Parce-que c’est à plusieurs que le bouzin prend tout son sens : pas besoin de FTP ou autre transfert de fichiers, pas de conversion / import / export entre Cubase, Reaper, Logic, Live ; facile de pointer un passage pour en discuter, facile de revenir en arrière... etc etc :





Bon maintenant ça a quelque années, je ne sais pas si cet outil est encore très actif. :??:
73
Je n'ai participé que trois fois mais trois super expériences. Merci à Azemazer, Cortoni et Cedric L. Pour leurs apports. J'ai joué dans pas mal de groupe mais très souvent composé seul dans mon coin et malgré tout, nous avons réussi à créer de bons morceaux qui tenaient la route.
Peut être je renouvellerai l expérience quand j aurai un peu plus de temps :-D

bRUNO bOWER

74
Citation de 8.5 :
Ykar, la 51 elle est pour nous, merde!!!


Hé !! Moi aussi je veux compoter avec Ykar aka Max_Onhoff.
Laissons le sort en décider.

Citation :

Allez Grattoche!
Qui se souvient avoir participé à ce truc?


J'en étais. Et c'était bien cool. :8)

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

75
Effectivement, Grattoche tombé de chwal, j'en étais. Il y avait aussi Rifki(tu) qui avait réussi, si ma mémoire et bonne, à être le seul à produire une portion 100% shuffle là où tout le monde avait fait du straight de chez straight :bravo:

Pour la 51, j'ai hélas une tonne de boulot qui me tombe dessus, et des engagements pris de longue date, préalables en fait à la saison 50 mais j'avais prévenu mes interlocuteurs que je serais intouchable durant le mois de mars. Je pense qu'il va encore s'écouler quelques mois avant que je ne puisse remettre les mains sur quelque instrument que ce soit, sûrement jusqu'à l'été :pleure:
76
Citation de Dr :
Citation de Jeg :
Citation de Dr :
Personne n’a jamais utilisé Ohmstudio, le DAW en ligne ? Ça doit quand même être hyper plus pratique pour travailler à plusieurs sur un morceau.

Tu veux qu'on l'essaie autour de la prochaine compo inspirée ? ;)


C’est à plusieurs les compos inspirées ? Parce-que c’est à plusieurs que le bouzin prend tout son sens


En fait les compos inspirées imposent le thème de façon vague (une image) et laissent toutes libertés (d'association aussi) aux participants. En outre si j'ai bien suivi on n'est même pas obligé de se déclarer au préalable, il suffit de rendre une compo le jour J puis voter pour ses préférées. Le vote est d'ailleurs ouvert à tous.
Pour la dernière les votes s'arrêtent demain et le vainqueur proposera une nouvelle image pour continuer.

Citation :

Bon maintenant ça a quelque années, je ne sais pas si cet outil est encore très actif. :??:

A voir le site ils ne semblent pas l'avoir abandonné. Après je ne peux pas en dire plus ne l'ayant jamais essayé. :noidea:
Mais Cockos (qui a commis Reaper) continue de supporter son NinJam même si c'est pas toujours l'affluence niveau utilisateurs. Je serais pas étonné qu'il en soit de même pour OhmStudio.

Rock, rock 'til you drop!