Mais mais mais, il y a de belles choses pour cette 51! Va falloir que je trouve 1h pour "commenter" maintenant (je déteste cet exercice), je m'y pose cette semaine
Le moins que l'on puisse dire c'est que BenjyB est quelq'u de tres efficace. Apres m'avoir fait ecouter une partie de guitare accoustique, j'ai suggeré un truc qu'il a repris et au final je me suis retrouvé avec du materiel musical qui tenait vraiment la route. De mon coté ca a été plus laborieux mais on peut dire que le resultat nous convient.
La repartition des roles
Basse, batterie, 95% des guitares, composition : BenjyB
Texte, orgue, voix, 5% des guitares et mix : JohnnyG
Pas grand chose à ajouter de plus.
J'aime bien composer vite, j'aurais pu finir tout seul. J'ai profité (honteusement) que JohnnyG n'était pas chez lui la première semaine pour partir au galop dans la direction qui me venait à l'esprit. J'ai enchainé guitares, batterie et basse d'un trait. Ensuite, j'ai freiné des 4 fers en attendant la partie chantée et le texte de mon binôme. Quelques remarques et conseils divers et puis voilà, l'ensemble est passé dans le mixeur.
Je finirai certainement le titre à ma sauce (autre chant et texte) un de ces 4, mais bon là c'est du collectif.
éh, on peut pas commenter sur la page membre ?
j'étais prise d'une bonne impulse pour écouter et commenter, pi nada, pas possible d'accéder à l'onglet (brrrrr j'ai horreur de ce mot onglet) "avis" ?