Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les compos collectives, saison 51, ... je t'aime, ...

• 947 réponses
  • 43 participants
  • 28 248 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives, saison 51, ... je t'aime, ...
914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
711
Mais mais mais, il y a de belles choses pour cette 51! Va falloir que je trouve 1h pour "commenter" maintenant (je déteste cet exercice), je m'y pose cette semaine :bravo:
712
"MON" doc :bise:

alors les comms, soit ici, soit en cliquant sur chaque compote là dedans (c'est la page membre des compos)

https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/

713
Citation :
citation deJohnnyG

Voila donc le resultat de notre collaboration avec Benjy B
https://soundcloud.com/johnnygiant/melancolie-automnale

Le moins que l'on puisse dire c'est que BenjyB est quelq'u de tres efficace. Apres m'avoir fait ecouter une partie de guitare accoustique, j'ai suggeré un truc qu'il a repris et au final je me suis retrouvé avec du materiel musical qui tenait vraiment la route. De mon coté ca a été plus laborieux mais on peut dire que le resultat nous convient.
La repartition des roles
Basse, batterie, 95% des guitares, composition : BenjyB
Texte, orgue, voix, 5% des guitares et mix : JohnnyG

Pas grand chose à ajouter de plus.
J'aime bien composer vite, j'aurais pu finir tout seul. J'ai profité (honteusement) que JohnnyG n'était pas chez lui la première semaine pour partir au galop dans la direction qui me venait à l'esprit. J'ai enchainé guitares, batterie et basse d'un trait. Ensuite, j'ai freiné des 4 fers en attendant la partie chantée et le texte de mon binôme. Quelques remarques et conseils divers et puis voilà, l'ensemble est passé dans le mixeur.
Je finirai certainement le titre à ma sauce (autre chant et texte) un de ces 4, mais bon là c'est du collectif.
714
éh, on peut pas commenter sur la page membre ?
j'étais prise d'une bonne impulse pour écouter et commenter, pi nada, pas possible d'accéder à l'onglet (brrrrr j'ai horreur de ce mot onglet) "avis" ?

ö Maitres et Seigneurs, mais que se passe t-il ?

[ Dernière édition du message le 17/06/2019 à 18:07:59 ]

715
ah ouaiche, c parce que description pas remplie, ok

716
je vote pour :

Stef59 & Fanou83 : Deux Pas En Arrière Et Un Devant

vous vous êtes bien éclatés les gas.... bravo :bravo:

qui a fait quoi?

717
Citation de plcv83 :
qui a fait quoi?

Voir post 669. J'y détaille tout
Al bundy vs Georges abitbol
718
bon, j'ai tout téléchargé, et j'ai 5h de train demain ... pour une fois, le temps va passer vite :humm:
719
Citation de BB :
j'ai horreur de ce mot onglet
pourtant, c'est un bien bon morceau (à condition de pas être végétarien);)
720
jamais goûté : moi la viande c'est archicuite et je mets du vin dans mon eau :-D je me fais tacler à chaque fois :-D