Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les compos collectives, saison 51, ... je t'aime, ...

• 947 réponses
  • 43 participants
  • 28 249 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives, saison 51, ... je t'aime, ...
914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
701
:bravo:
j'adore l'amour platonique, là, pas de limite, tout est possible :bave:
702
et puis je pourrais être votre Mum' foldingotte
c'est de l'amour maternel, légèrement teinté d'inceste
:facepalm:
703
Du coup, il y a trois binomes qui n'ont rien rendu si j'ai bien compté.
Et, sauf surprise, je pense qu'ils ne publirons rien.
Nous pouvons donc commencer les écoutes et rediger les commentaires.
704
Là-dessus une petite précision pour hch87 qui s'est fait larguer.
J'ai essayé d'aider mais hch87 avait un morceau déjà pas mal abouti (totalement présentable) sur lequel son binôme n'a donc rien voulu faire... et pour lequel il a refusé mes propositions, pourtant pas toutes révolutionnaires (le cowboy métal en revanche...).
On aurait du partir sur un nouveau truc mais en 3 jours, ceux-ci notamment, j'ai pas pu.
Donc il ne se sent probablement pas de le publier puisqu'au final son morceau est monté seul alors que réalisé à l'occasion de cette compo collective.

Si je postais n'importe laquelle de mes 3 versions de travail il m'en voudrait probablement à mort (malgré notre limousinitude commune) donc je le laisse poster sa version. S'il le souhaite.

Rock, rock 'til you drop!

705
les commentaires, au final depuis la dernière fois, y'a une solution pour que ça se passe plus lisiblement ?
parce que à part Jay, Philrud et Max, personne n'a joué le jeu de les recopier sous les titres ... ce qui peut-être intéressant de les avoir tous en même temps pour le même titre, plus enrichissant, c'est pas question de se taper une branlette, si vous me permettez, ou pas, cette image
?
au prochain formatage du logiciel d'AF, nous faudrait une page avec des fen^tres intérieures comme pour la pub où on retrouverait les listes directes en cliquant dedans, c'est rien à faire ça

[ Dernière édition du message le 17/06/2019 à 11:09:18 ]

706
Citation de BB :
au prochain formatage du logiciel d'AF, nous faudrait une page avec des fen^tres intérieures comme pour la pub où on retrouverait les listes directes en cliquant dedans, c'est rien à faire ça

On verra ce qui est possible de faire sur la V4 :oops2:
707
Fanou, une page comme celle de l'espace compo, elle existe déjà ds la conception ...
708
Citation de Jeg :
Là-dessus une petite précision pour hch87 qui s'est fait larguer.
J'ai essayé d'aider mais hch87 avait un morceau déjà pas mal abouti (totalement présentable) sur lequel son binôme n'a donc rien voulu faire... et pour lequel il a refusé mes propositions, pourtant pas toutes révolutionnaires (le cowboy métal en revanche...).
On aurait du partir sur un nouveau truc mais en 3 jours, ceux-ci notamment, j'ai pas pu.
Donc il ne se sent probablement pas de le publier puisqu'au final son morceau est monté seul alors que réalisé à l'occasion de cette compo collective.

Si je postais n'importe laquelle de mes 3 versions de travail il m'en voudrait probablement à mort (malgré notre limousinitude commune) donc je le laisse poster sa version. S'il le souhaite.

Qu'il publie.
D'autres, abandonnés par leur binome, ont déjà fait des trucs tout seul (plcv83 sur la saison 50, par exemple).
Et puis, cela nous montrera, que lui, était bien motivé.
Ce qui est dommage, c'est qu'il ne m'ait pas envoyé un MP en m'expliquant la situation. J'aurais pu l'aiguiller vers ceux qui voulait venir mais on rater la date (contrepeterie : on devrait toujours avoir le choix dans la date :oops2: ).
J'aurais pu aussi faire un appel ici. Je suis sur qu'on aurait pu trouver un volontaire pour l'aider.
C'est de cette manière, que j'ai, à titre personnel, fait ma plus belle compote (avec Delucq qui m'a recueilli, moi, pauvre puduff abandonné. Ensuite, Marmotte, abandonnée également, nous a rejoint. C'est devenu un trio et non plus un duo, mais j'adore ce morceau. Pour Delucq déjà, tu lui envois un riff joué avec les pieds, il te sort un morceau prêt à être publié, et très réactif à mes demande. Quand à Marmotte qui a chantée, ... quelle interpretation, ... et quelle voix. Big bisous à eux deux)
Certes, il y a quelques regles "contraignantes" sur l'inscription et sur la manière dont tourne les compotes, mais s'il fallait garder une seule règles ici, c'est :

SE FAIRE PLAISIR EN FAISANT DE LA MUSIQUE AVEC QUELQU'UN.

C'est même la raison principale de la conception d'audiofanzine!!!

[ Dernière édition du message le 17/06/2019 à 11:27:53 ]

709
Citation de Delucq :
Et Bon anniv' Fanou …
La quarantaine ? C'est du passé … bientôt 50 pout moi :8O:

Petit jeune ... :oops2::-D

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

710
Salut AF!
Après avoir flippe en voyant les résultats du tirage(voir les 1eres interventions de miss Mitch, ça sentait le brulé), j'ai vite compris que j'avais en fait la meilleure binôme compote!
Je suis très content d'avoir pu bosser avec elle, ça fait des mails bien drôles, et elle est super créative(et reactive, forcemment je vais devoir nettoyer ma boite mail :))il y avait une autre compo qu'on aurait pu faire et qui était top aussi... Et puis bravo pour le clip collègue!
J'ai pas encore eu le temps de tout écouter, mais en effet le poypprops est terrible!!
Vivement la 52..
Par contre, il y a pas une page par morceau ou l'on peut laisser des commentaires?