réactions à la news Les compos collectives, saison 51, ... je t'aime, ...
- 947 réponses
- 43 participants
- 27 882 vues
- 45 followers
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/05/2019 à 09:22:00Les compos collectives, saison 51, ... je t'aime, ...
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Amok_
2627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
741 Posté le 18/06/2019 à 12:49:49
Merci à tous pour vos retours
Phil est très sympa et ouvert, et cela a été un plaisir de travailler avec lui.
Sa façon de chanter a été parfaite, et il est très bon dans ce style
ps: je n'avais pas vu les retours dans l'onglet compos
je vais en faire comme vous, en mettant le même commentaire dans les 2 parties
Phil est très sympa et ouvert, et cela a été un plaisir de travailler avec lui.
Sa façon de chanter a été parfaite, et il est très bon dans ce style
ps: je n'avais pas vu les retours dans l'onglet compos
je vais en faire comme vous, en mettant le même commentaire dans les 2 parties
[ Dernière édition du message le 18/06/2019 à 13:07:26 ]
Anonyme
873
742 Posté le 18/06/2019 à 13:35:40
super votre compote Amok ! c'est vrai que je parle beaucoup de Philrud, mais tu es carrément là !
bon ayé, tous mes commentaires sont là
https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/
beaucoup d'idées encore une fois,
ce qui serait marrant ça serait aussi de voir de quoi ça part vraiment , un extrait du début...des fois c'est pas possible non plus car ça s'échelonne trop, m'enfin..et puis ce qui serait bien ça serait de revoir les mix sur les voix, légèrement, ça changerait tout les gars
je vais emporter avec moi cet été le bon gras de Poyprops
en plus je dois faire une boum je vous place sur la playlist, et même plusieurs fois
bon ayé, tous mes commentaires sont là
https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/
beaucoup d'idées encore une fois,
ce qui serait marrant ça serait aussi de voir de quoi ça part vraiment , un extrait du début...des fois c'est pas possible non plus car ça s'échelonne trop, m'enfin..et puis ce qui serait bien ça serait de revoir les mix sur les voix, légèrement, ça changerait tout les gars
je vais emporter avec moi cet été le bon gras de Poyprops
en plus je dois faire une boum je vous place sur la playlist, et même plusieurs fois
Anonyme
873
743 Posté le 18/06/2019 à 14:33:28
sinon, j'avais encore envie de dire ça:
j'ai posté en public sur ma page Fb en général privée, la vidéo; ça a dû faire monter un peu l'audience mais...
aucun like ou commentaire des personnes qui ne soient pas, de près ou de loin, proche d'Audiofanzine, et aucun commentaire de gens proches de moi .
Je ne sais pas pourquoi, je dois faire peur, ou alors c'est vraiment à chier en dehors du microcosme . Et je pense que les gens n'osent pas se mouiller.
Nul n'est prophète en son pays, ou nulle n'est trop faite en son pays
zob
j'ai posté en public sur ma page Fb en général privée, la vidéo; ça a dû faire monter un peu l'audience mais...
aucun like ou commentaire des personnes qui ne soient pas, de près ou de loin, proche d'Audiofanzine, et aucun commentaire de gens proches de moi .
Je ne sais pas pourquoi, je dois faire peur, ou alors c'est vraiment à chier en dehors du microcosme . Et je pense que les gens n'osent pas se mouiller.
Nul n'est prophète en son pays, ou nulle n'est trop faite en son pays
zob
[ Dernière édition du message le 18/06/2019 à 14:34:17 ]
Delucq
1742
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
744 Posté le 18/06/2019 à 14:46:38
BB
Les gens sur FAcebook vont rarement voir les vidéos …
J'en sais quelque chose Mes dessins sont vus des milliers de fois et likés … mes vidéos à peine 100 fois
Les gens sur FAcebook vont rarement voir les vidéos …
J'en sais quelque chose Mes dessins sont vus des milliers de fois et likés … mes vidéos à peine 100 fois
DELUCQ
[ Dernière édition du message le 18/06/2019 à 14:48:38 ]
props
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
745 Posté le 18/06/2019 à 14:52:27
Alors que si tu mets un selfie avec des oreilles de chat, alors là t'as 500 likes
Delucq
1742
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
746 Posté le 18/06/2019 à 14:55:29
Et oui …
Elle est belle la France !
Elle est belle la France !
DELUCQ
props
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
747 Posté le 18/06/2019 à 15:26:06
Citation de Delucq :
Merci Prop's pour tes commentaires
Citation :Le mixage des instruments me titille un peu.
J'attends que tu me donnes des cours
Euh je ne suis pas du tout compétent pour donner des leçons sur ce sujet
Je vais juste te donner mon ressenti : sur ta compo, le placement des éléments dans l'espace des différents éléments fait qu'on n'a pas l'impression que les 4 ou 5 musiciens virtuels jouent ensemble dans la même pièce. A l'écoute au casque, c'est très perceptible. Par exemple les guitares sont très resserrées alors que la batterie très élargie. Au moment du solo, la guitare saturée reste dans son coin à droite, alors qu'elle devient l'élément principal, elle devrait être mise en avant au centre, avec plus de mediums.
Mais étrangement les configs simples ne sont pas les plus faciles à mixer...
Mais on pourra en discuter IRL très bientôt, je crois
Anonyme
873
748 Posté le 18/06/2019 à 15:47:28
pas de problème c'est juste une constatation; dans les gens qui me connaissent dans la vraie vie, il y a pas mal de musiciens, et ben nada,
oh c'est pas la première fois, c'est de toujours, mais le peu de générosité et d'intérêt pour l'autre est sidérant, à relativiser bien sûr
vous comprenez pourquoi je suis tous les jours dans mon bois ?
oh c'est pas la première fois, c'est de toujours, mais le peu de générosité et d'intérêt pour l'autre est sidérant, à relativiser bien sûr
vous comprenez pourquoi je suis tous les jours dans mon bois ?
Vickibaum
7227
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
750 Posté le 18/06/2019 à 16:01:35
Ouep, nous on t'aime
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
- < Liste des sujets
- Charte