Je dirais même que tu nous avais manqué. Les compoteurs, habitués aujourd'hui, mais ne te connaissant pas, découvre un personnage hors du commun.
Pour avoir parler avec des compoteurs IRL, après ton retour pour la S50, certains se demandait : "mais qui c'est celle là". Tu leur faisait peur.
Je leur répondais : "non, t'inquiete, c'est fort au début, mais après, on s'habitue au fruit".
Aujourd'hui, et petit à petit, cette jeune génération de compoteur te découvre et t'apprécies à ta juste valeur.
Bref, ne change rien, tu en bouscules gentiment certains, mais c'est comme ça qu'on t'aime aussi
Edit : ".... mais c'est comme ça qu'on t'aime aussi, maman"
Etant un relatif jeunot des compotes, j'avais beaucoup entendu parler de BB par les anciens (delucq, zeuhl50...) qui ne tarissaient pas d'éloges à son encontre.
J'avais bien marré sur la S50 en lisant ses échanges, et là je découvre aussi son talent et sa bonne humeur. C'est un peu le miel et les abeilles
Au plaisir de compter bientôt avec toi
Claro, j'ai eu peur en voyant ses 1ers messages sur la 51.... c’était assez balèze, et je me suis doute que je tomberai sur elle pour ma toutoute 1ere fois.. Et direc', elle est toute en mp, et elle m'envoie une propo, cette super compo 'la femme des bois'...
Houray BB mitch!
c'est drôle d'ailleurs, quand j'écris gars il me sort souvent gras, chui obligée de corriger
en fait là je termine ptêt demain, la compo inspirée, et puis je file voir ailleurs si j'y suis.
Ce qui fait qu'on se retrouve dans le compotier, dans 2-3 mois maxi dac ?
La femme des bois part pour un trip mer, elle va retrouver la source mère, retour indéterminé c'est le luxe
Vous allez me manquer,..bien vrai...
Je préviens direct, quelques jours après le tirage, j'attaque les roads trips, donc connexions aléatoires et pas de matos.
Juste le tél et mon ordi, et pas trop de temps
Tu nous as déjà fait le coup , un peu comme de grands artistes font plusieurs adieux et plusieurs Come back
hahaha! doc, mes paroles :- pour effrayer celui qui passe je suis sorcière quelquefois !
mais t'as vu la rapidité pour tomber amoureuse de toi, un battement de cil
spourssa que je vis dans mon terrier
on n'a pas fait le compte de celui qui a dépucelé le plus de concourants ? ça doit être Delucq remarque (que j'ai moi me^me déculotté ! ah c'est pas le terme, chai plus comment on dit)
oué mais c'est pas parce qu'on a du caractère qu'il est forcément mauvais,
j'avoue je suis space, pas le modèle courant courant, je peux être un amour ou te défoncer (des fois je regrette un peu après, mais pas toujours )
bref, si je vous fait délirer, c'est le but du jeu, aussi