Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les Compos Collectives, saison 58, l'été sera chaud dans les maillots

• 173 réponses
  • 19 participants
  • 4 916 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Les Compos Collectives, saison 58, l'été sera chaud dans les maillots
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
101
x
Hors sujet :
Citation de BB :
hello
Je vous présente "le sens du vent " en image, un petit clip fait à l'arrache, suivant ma façon, une copinade du sud
encore merci à monsieurnormal que j'ai rencontré ici, le compère de Diabolo sur la dernière compote, pour sa présence et ses idées
bon feu d'artifice !

Bravo pour ta compo BB Mitch ! Marrant je me demandais si ça avait été filmé au Salagou ou à Rustrel... pas trop galère de filmer sans qu'aucun touriste n'apparaisse à l'écran ?

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

102
merci beaucoup Wyatteo, ça me fait plaisir!
c'est à Rustrel, et j''avoue avoir perdu le contrôle à moment donné, j'ai un peu insulté un groupe de touristes :lol:, ça arrive systématiquement, , pas de les insulter, quoique, ils voient une caméra, un truc qui se goupille, ça y est ils s'agglutinent, et le soleil passe bientôt derrière la colline, et zob, là le Colorado ne nous a rien fait payer pour filmer, et leur planning est plein, alors ce n'était pas possible de baliser les scènes. C'est assez impressionnant de voir comment les gens sont balourds, désolée de le dire. Et oui j'ai été obligé de couper pas mal, au final il me restait peu de matière, mais bon c'est une bouffonnade
mais je comprends les metteurs en scène style mocky qui pète total les plombs :bravo: hahaha

:fleche:sinon je suis au regret, aux regrets ? d'annoncer que j'arrête la compote, rien de grave mais je suis obligée, heureusement nous n'avons rien commencé vraiment juste un échange.
j'ai mis en relation Tecknomix et mojo7 pour la suite de l'aventure, un des deux a une très jolie voix, je leur ai proposé de garder une oreille dispo s'ils veulent, ocazou gazou
désoled, that's life, show must go on, y tuti quanti :clin:
gros bisous à tous:aime: je vous la souhaite bien bonne
si je ne me suis pas noyée, je revendrais écouter vos babes, fin aôut
hasta la vista muchachos !

une femme, une vraie, enfin !

103
Ah ça... les tournages en nature hein. :8) Même avec une équipe de tournage complète c'est la galère dès lors que t'essayes d'avoir des plans larges, surtout avec ce genre de vue.

On s'voit sur la prochaine compote, bon été BB Mitch, que le vent te porte vers de nouveaux clips. :bravo: Et bon courage à Tecknomix et mojo7 !

--

104
:aime: merci pour ces bons voeux

et que la compote soit bonne :P:

une femme, une vraie, enfin !

105
Pas dit que quelqu'un ait besoin d'une roue de secours à priori ! :mdr: Mais pas grave, un été déjà bien rempli de musique de mon côté. Je suivrai avec attention cette saison de compotes quoiqu'il en soit. :)

--

106
Attend, si j'ai bien suivi, il y a skysoseb qui nous a fait part de l'abscence de contact avec son binome
107
@ skyzoseb, si ton binome ne t'a toujours pas contacté, mets toi en relation avec Wyatteo
108
Toujours rien à ce matin...
Fanou, à partir de quand je le considère comme définitivement perdu :((( ?
109
Now!!! On est jeudi comme même
110
Très bien Fanou.
Go avec Wyatteo !