Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les Compos Collectives, saison 58, l'été sera chaud dans les maillots

• 173 réponses
  • 19 participants
  • 4 923 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Les Compos Collectives, saison 58, l'été sera chaud dans les maillots
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
81
C'est a Fanou83 de trancher, mais il me semble que Wyatteo, Props ou Poykeh ne serai pas contre l'idée de compoter.
82
Citation :
Hey Mitchounette, si t'as rien d'ici la fin de la semaine dis moi donc, je reviens fin Juillet mais j'aurais probablement un accès aux internettes de temps en temps les prochains jours ;)

Oui mais la proposition est valable pour tout monôme, à partir du 29 Juillet.
J'ai cité BB Mitch parceque je préfère les gonzesses, c'est tout :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

83
Et il faut que je fasse quoi ?
84
Wyatteo et tecknomix, vous avez 3 solutions :
- attendre que quelqu'un appelle à l'aide içi et faire la roue de secours (tout le monde semble avoir trouvé son binome, mais on n'est jamais à l'abri d'un soucis ulterieur)
- attendre la prochaine saison (et cette fois çi, en vous inscrivant à temps. C'est toujours chiant de gérer les abandons, si en plus je dois gerer tout les retardataires et ceux qui s'inscrivent à l'arrache, je ne ferais plus de musique)
- vous faites une chanson ensemble et diabolo vous inclura dans les chansons de cette saison au moment des rendus
85
Poykeh et props, pareil, même si, vous connaissant un peu, et comme vous avez déjà fait preuve de votre implication, je préfèrerais vous garder en roue de secours "fiable"

Au pire, en roue de secours, on aura toujiurs Delucq qui en a 5 ou 6 de déjà prêtent dans son coffre :mrg:
86
Wyaettero et tecknomix, je vous appelle à l'aide, on se fait un bloubi entre nous ?:oops2:

une femme, une vraie, enfin !

87
et moi Fanou, je suis pas une roue mais tu me prends comme dépuceleuse confirmée à chaque fois, , c'est ça ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/07/2020 à 20:56:22 ]

88
Citation de BB :
et moi Fanou, je suis pas une roue mais tu me prends comme dépuceleuse confirmée à chaque fois, , c'est ça ? :oops2:

Je te gardais poykeh et props au chaud, au cas ou :oops2:
89
au lieu de dire n'importe nawak, va regarder ma vidéo :clin:

90
non mais sérieux, Wyaettero et tecknomix, vous venez dans notre team avec mojo ?