Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est surtout pour lui. Compoter avec BBmitch, c'est quelquechose comme même, c'est une expérience à vivre
Je crois que secrètement, chacun espérait compoter avec BB Mitch, mais le Tirajosaure prend seul ses décisions...
0
BB Mitch
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
72Posté le 13/07/2020 à 19:08:14
bigre,je suis un fantasme, mieux vaut tard que jamais, #bombe mitch
ouai mais des fois un pétard mouillé (sans aucune allusion graveleuse)
merci Johnny
0
une femme, une vraie, enfin !
JohnnyG
10704
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
73Posté le 13/07/2020 à 19:33:17
Fantasme qui vient des différentes propositions musicales que tu nous laisses écouter.
1
props
5838
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
74Posté le 13/07/2020 à 22:16:14
Je n'ai jamais compoté avec Mitch, et pourtant ce n'est pas le manque de désir qui m'empêche.... J'ai juste peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas lui offrir le meilleur. Avec elle il faudrait que tu sois en mesure de sortir la compote d'une décennie au minimum !
Bien évidemment cela se réalise à deux - ou plus, ils faut que nos chakras soient ouverts et alignés.
0
BB Mitch
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
75Posté le 13/07/2020 à 22:29:04
je suis une grande fille toute simple, vas y propsounet, fouzimoi ton désir dans les chakras,
"peur de ne pas être à la hauteur,", ...sérieux tu te moques, c'est moi qui balise, derrière ma grande gueule, vous imaginez pas
bon sur ce, j'ai une réponse dans ma boite alors youpi
2
une femme, une vraie, enfin !
tecknomix
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
76Posté le 14/07/2020 à 03:00:07
Bonjour, je me suis inscris il y a qq jours mais apparemment je n’ai pas encore été pris en compte , comme d’autres d’ailleurs ,
C'est l'inconvenient des gens qui ne lisent pas les messages du thread ou qui ne lisent pas la news. Il y a plein d'informations utiles dessus.
C'est un peu comme les modes d'emplois de ces appareils que peu prennent le temps de lire
0
Al bundy vs Georges abitbol
[ Dernière édition du message le 14/07/2020 à 07:11:51 ]
BB Mitch
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
79Posté le 14/07/2020 à 08:46:54
hello
Je vous présente "le sens du vent " en image, un petit clip fait à l'arrache, suivant ma façon, une copinade du sud
encore merci à monsieurnormal que j'ai rencontré ici, le compère de Diabolo sur la dernière compote, pour sa présence et ses idées
bon feu d'artifice !