Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les Compos Collectives, saison 58, l'été sera chaud dans les maillots

• 173 réponses
  • 19 participants
  • 4 954 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Les Compos Collectives, saison 58, l'été sera chaud dans les maillots
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
71
Citation de Fanou83 :
C'est surtout pour lui. Compoter avec BBmitch, c'est quelquechose comme même, c'est une expérience à vivre :mrg:

Je crois que secrètement, chacun espérait compoter avec BB Mitch, mais le Tirajosaure prend seul ses décisions...
72
:mrg:
bigre,je suis un fantasme, mieux vaut tard que jamais, #bombe mitch
ouai mais des fois un pétard mouillé (sans aucune allusion graveleuse)
merci Johnny :clin:

une femme, une vraie, enfin !

73
Fantasme qui vient des différentes propositions musicales que tu nous laisses écouter. :clin:
74
Je n'ai jamais compoté avec Mitch, et pourtant ce n'est pas le manque de désir qui m'empêche.... J'ai juste peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas lui offrir le meilleur. Avec elle il faudrait que tu sois en mesure de sortir la compote d'une décennie au minimum ! :mrg:
Bien évidemment cela se réalise à deux - ou plus, ils faut que nos chakras soient ouverts et alignés.
75
je suis une grande fille toute simple, vas y propsounet, fouzimoi ton désir dans les chakras,
"peur de ne pas être à la hauteur,", ...sérieux tu te moques, c'est moi qui balise, derrière ma grande gueule, vous imaginez pas

bon sur ce, j'ai une réponse dans ma boite :bave: alors youpi

76
Bonjour, je me suis inscris il y a qq jours mais apparemment je n’ai pas encore été pris en compte , comme d’autres d’ailleurs ,
77
C'est tres simple, vous vous etes inscrit a la mailing liste qui previent de l'arrivé d'une nouvelle saison.
Et vous avez eu une reponse dans la journée pour vous indiquer ou se passe l'inscription de la nouvelle saison (celle ci)
https://fr.audiofanzine.com/compos-collectives/forums/t.693438,inscription-a-la-mailling-list-de-debut-de-saison,post.10376541.html
78
C'est l'inconvenient des gens qui ne lisent pas les messages du thread ou qui ne lisent pas la news. Il y a plein d'informations utiles dessus.

C'est un peu comme les modes d'emplois de ces appareils que peu prennent le temps de lire :facepalm:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 14/07/2020 à 07:11:51 ]

79
hello
Je vous présente "le sens du vent " en image, un petit clip fait à l'arrache, suivant ma façon, une copinade du sud
encore merci à monsieurnormal que j'ai rencontré ici, le compère de Diabolo sur la dernière compote, pour sa présence et ses idées
bon feu d'artifice !

80
Du coup, y a t’il une possibilité d’arrangement?