Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les Compos Collectives, saison 58, l'été sera chaud dans les maillots

• 173 réponses
  • 19 participants
  • 4 925 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Les Compos Collectives, saison 58, l'été sera chaud dans les maillots
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
91
Citation :
vous faites une chanson ensemble et diabolo vous inclura dans les chansons de cette saison au moment des rendus

Bonne idée :bravo:

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

92
Je n'ai pas eu de réponse de mon binôme Stéphane.novak.
J'attends encore demain comme le préconise Fanou et si pas de nouvelle, je prendrai le joker "appel à un ami" !
93
en même temps c'est encore le grand vikend

une femme, une vraie, enfin !

94
Hello, réponse en speed, allons au plus simple, ça me va de garder le statut de roue de secours plutôt que de créer une nouvelle équipe. Si quelqu'un est dans le besoin, qu'il demande, je serai dispo. :)

Sinon j'attendrai la prochaine saison des compos collectives Fannou, pas de soucis.

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

95
Citation :
plutôt que de créer une nouvelle équipe
:bravo:

une femme, une vraie, enfin !

96
Je ne comprends pas grand chose , en fait, c’est la première fois que j’utilise un forum depuis belle lurette. En fait, ça m’est égal, je veux juste composer de la musique avec l’un de vous
97
Un Bloubi ? c’est quoi?
98
Un bloubi boulga ou plutôt gloubi boulga.
Une mixture à la Casimir :mdr:
99
Il va y avoir plus de roues de secours que de participants à ce train là :bravo:
100
Ahhhh ok, là je capte ! Ben ok alors, comment ça se passe bb Mitch ?