Je vais faire un retour d'expérience avec mon comparse Vicki.
Bon, déjà quand j'ai su que je suis tombé avec lui, je savais que je n'étais pas en terre inconnue
D'un côté, je me suis dit : "eh M**** ! On va encore faire 10 versions "
D'un autre côté, je savais qu'à la fois humainement et musicalement ça allait le faire.
D'un côté comme de l'autre je n'ai pas été déçu
Vicki est du genre perfectionniste, ce qui peut être chiant quand tu es l'organisateur mais quand tu es en binôme avec, tu sais que les pistes qu'il va envoyer seront propres.
Le premier contact téléphonique a donné la tendance. Pas de Reggae pfff ! Mais bon, on sait faire autre chose et ainsi, on est parti sur du Rap/Hip-Hop.
Concernant ma prise de voix, je suis sur le cul de voir autant de compliments !
J'aimerais bien connaître vos fournisseurs
J'ai fait 5-6 prises de voix qui avaient un bien meilleur son mais rien à faire Vicki préférait celle que je ne pouvais pas saquer !
Ma foi ! Allez comprendre ! ^^
Dans tous les cas, j'ai vraiment apprécié cette saison et ça faisait longtemps que je n'avais pas eu ce petit truc avec les compotes
De bien belles découvertes cette saison et j'ai hâte d'en découdre à la S65
A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.
Fanou83
7960
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
220Posté le 23/11/2021 à 19:50:53
Citation de Josep :
Saison 65 pour bientôt ?
J'attendais que les commentaires se finnissent. Mais ça à l'air plutôt calme maintenant.
Comme il va y avoir les fetes de fin d'années, que certains seront archis disponibles, et d'autres pas du tout, je pense faire une saison à cheval sur les 2 années. Elle finirait vers le 9 ou le 16 janvier.
Du coup, je laisse aussi un peu trainer pour ne pas qu'elle commence trop tôt