Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
jeudi dernier je suis allé voir Tool à Paris... Même si pas mal de choses m'ont un peu agacé (organisation pour ainsi dire militaire, son très moyen...), l'expérience d'un concert de ce groupe est complètement mystique, on a affaire à des quasi-dieux... Danny Carrey d'une maîtrise incroyable derrière les fûts...
Ceci explique pourquoi je n'avais pas spécialement envie de faire du Christophe Maé.
Il y a aura également une autre anecdote nostalgique que je dévoilerai le jour de la remise des compotes...
0
Vickibaum
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
53Posté le 16/05/2022 à 13:07:04
Fait jouer tes grattes Props !
0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Didrop
1215
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
54Posté le 16/05/2022 à 14:22:57
Ouais mais c'est la faute de Vicki aussi avec ses bonnes idées!
pour Props : Pareil, j'ai hâte d'entendre!
0
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...
Nous aussi ça avance, surtout grâce à Johnny. Je ne suis pas spécialement en forme en ce moment. Mais on a pu développer chacun nos domaines de prédilection. Et puis on n'a que quelques mois d'écart (1979) donc ça va se sentir. En fait, c'est presque terminé. [mode teaser off]
1
JohnnyG
10707
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
58Posté le 28/05/2022 à 23:14:07
Ça commence à bientôt sentir la mise en ligne.... ....
1
props
5839
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
59Posté le 29/05/2022 à 01:48:46
Hâte d'écouter vos morceaux
Je vais p'tête être à la bourre, vu que je finis seul
Je viens de boucler la partie instru, mais dans l'absolu ce serait mieux avec des voix. J'ai presque toutes les paroles, il restera le chant à faire demain. Ca va être très très vénère j'vous préviens. J'espère avoir un peu de voix pour gueuler dans le mic.
1
C.Lawde
776
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
60Posté le 29/05/2022 à 11:53:22
Nous sommes presque bon. Sauf que le mixage de ce titre n'est pas si facile que ça (tout le contraire même).
J'attends un dernier retour de BiBiCk, et on tape ça sur soundclound
0
– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir. – Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens. Terry Pratchett