jeudi dernier je suis allé voir Tool à Paris... Même si pas mal de choses m'ont un peu agacé (organisation pour ainsi dire militaire, son très moyen...), l'expérience d'un concert de ce groupe est complètement mystique, on a affaire à des quasi-dieux... Danny Carrey d'une maîtrise incroyable derrière les fûts...
Ceci explique pourquoi je n'avais pas spécialement envie de faire du Christophe Maé.
Il y a aura également une autre anecdote nostalgique que je dévoilerai le jour de la remise des compotes...
Nous aussi ça avance, surtout grâce à Johnny. Je ne suis pas spécialement en forme en ce moment. Mais on a pu développer chacun nos domaines de prédilection. Et puis on n'a que quelques mois d'écart (1979) donc ça va se sentir. En fait, c'est presque terminé. [mode teaser off]
Je vais p'tête être à la bourre, vu que je finis seul
Je viens de boucler la partie instru, mais dans l'absolu ce serait mieux avec des voix. J'ai presque toutes les paroles, il restera le chant à faire demain. Ca va être très très vénère j'vous préviens. J'espère avoir un peu de voix pour gueuler dans le mic.
Nous sommes presque bon. Sauf que le mixage de ce titre n'est pas si facile que ça (tout le contraire même).
J'attends un dernier retour de BiBiCk, et on tape ça sur soundclound