Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Compos collectives saison 74

• 141 réponses
  • 20 participants
  • 3 658 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Compos collectives saison 74
914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
91
ehm ehm...
Nous avons un chouette morceau. Mais...
Si j'ai déjà travaillé sur quelques pistes, j'attends les pistes en retour de mon binome pour mixer le tout, mais son dos lui a dit : 💩
Tandis que moi-dans-la-vraie-vie j'ai du coordonner, avec un succès relatif, quelques corps de métier pour une nouvelle librairie. (Du coup, je n'ai pas pensé à prendre des nouvelles de mon binome ; honte à moi).

Bref.

J'ai comme dans l'idée qu'on va avoir du mal à rendre notre compo pour ce dimanche.

6532112.jpg

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

92
Citation de C.Lawde :
ehm ehm...
Nous avons un chouette morceau. Mais ... J'ai comme dans l'idée qu'on va avoir du mal à rendre notre compo pour ce dimanche.

Vous étiez le seul binôme à être dans les temps. Si vous aussi vous êtes à la bourre, on décale le rendu non pas à aujourd'hui, mais à dimanche prochain (le 6 juillet donc)
Al bundy vs Georges abitbol
93
Merci à vous, on se sentait honteux d'être à la bourre, maintenant que tout le monde est en vrac niveau timing, on se sent d'un coup plus légers!
94
On allait poster ce soir mais du coup le rab de temps permettra d affiner deux trois trucs
Thom'
95
Merci Fanou pour le délai sup. Nous on a fini une V1 mais on est chez nous ni l'un ni l'autre du coup on va poster la V1 dans la semaine.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

96
Ok top, ça nous permettra aussi d'affiner un peu plus.
Bonne dernière semaine à tous :D
97
Hello. J'ai bien fait de ne pas me joindre à vous : entre mon nouveau groupe, le festival Low Tech que j'organise le week-end prochain et le déménagement confirmé pour la fin du mois, c'est pas une semaine de délai qu'il m'aurait fallu ! :mrg:

Bon courage à toustes pour la dernière ligne droite. N'oubliez pas le plaisir. :bravo:
98
Citation de Will Zégal :
N'oubliez pas le plaisir. :bravo:

Herbert Léonard n'aurait pas dit mieux ! :mrg:
.
..
...
Ouais, je sors, c'est bon...

Rock, rock 'til you drop!

99
Toi, t'avise pas de tomber sur moi comme duettiste sur une prochaine saison ! :oops2:
100
Bon bah des petits evenements independants de ma volonté nous ont mis un peu plus en retard que ce qu'on pensait...