Anonyme
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments... Lire la news
Pour écouter les morceaux: cliquer ici! Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 21:41:16 ]
Zecat
tkt, tu n'es pas la seule (et je précise que je ne suis pas à l'origine de ce malus )
S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp
philrud, pour utiliser les balises audio, il faut que tu passes en BBCode (avec les options de forums). Une fois que tu seras en BBCode, tu insèreras ton lien SC entre ces balises, et tu auras le bon lecteur qui s'affiche.
Josep Aldir
Citation de zeuhl50 : tkt, tu n'es pas la seule (et je précise que je ne suis pas à l'origine de ce malus ) Mince, faut que je me méfie de tes gardes du corps alors, ils rigolent pas Mode rasage de murs [on]
A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.
Amok_
Zecat et Zeul60, ditent le si on dérange
profx
Fink Ployd
Cette fois, je suis parfois un peu plus dur sur les avis, j'espère que personne ne le prendra mal.
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
Oiseau Bondissant
Bravo Oiseau Bondissant, un de mes titres préférés !
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Mes photos ici
[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 17:42:35 ]
Au contraire, je trouve que moins il y a de complaisance, plus c'est utile.