[ Dernière édition du message le 18/06/2016 à 21:08:28 ]
Anonyme
15125
232Posté le 18/06/2016 à 21:12:20
Ah, n'est-ce pas A nous dégoûter de la course au GAS perpetuelle dans le graal à basses fréquences
Je dirais même que c'est quasi encore meilleur par certains aspects, un mi-grave de basse pouvant parfois sonner boueux en raison même du comportement physique de la corde correspondante, là où la corde de mi grave d'une simple guitare est plus précise dans sa déformation et donc mieux rendue une fois downpitchée.
J'ai déjà dit à l'ami Cystite à quel point la moitié de moi (le bassiste) le déteste ... Il le sait donc pertinemment
Voici ma participation avec aussi de la souffrance, mais dûe aux inondations ...
Je me suis concentré sur la terre et non sur le nuage ou le ciel. C'est tout joué à la main. C'est en mémoire du général Lee puisque la photo concerne la terre du Texas.
3 d'un coup, le week-end est productif pour tout le monde, j'espère poster la mienne aussi demain
LaGuibole> tu es agaçant, super morceau encore une fois. On se plonge dans l'ambiance de suite et on en ressort pas. Un seul bémol, je n'aime pas la fin mais le reste est top. Bra-vo!
[ Dernière édition du message le 19/06/2016 à 00:56:27 ]
LaGuibole
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
237Posté le 19/06/2016 à 07:35:34
Merci le volatile bondissant. Je viens de découvrir - via ta signature - ton projet photo et, franchement, c'est très réussi, chapeau ... autant te dire que je vais en mettre une ou deux sous cadre pour chez moi en Lozère (non, tu n'auras pas de droit d'auteur )
LaGuibole juste Grrr philrud toujours aussi one shot Zecat tout en retenu
D'ailleures quand vous devez lâcher un gros son avec la voix, mode j'arrache la tapisserie, vos voisins n'ont pas trop peur? car je doute que tous ici est une cabine chant.