Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Les compos inspirées, troisième saison

• 345 réponses
  • 43 participants
  • 21 255 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Les compos inspirées, troisième saison

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Pour écouter les morceaux: cliquer ici!

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 21:41:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
271
Donner un avis c'est pas trop mon truc, j'en ai donné qu'un d'ailleurs, bon....mais j'ai tout écouté, du coup, et l'écoute c'est très formateur d'ailleurs, merci à tous pour ce partage de passionnés....:bravo:
272
HI !!! Les AUDIOFANZY 'S.

Pour les compos inspirées, Troisième volet :

Pardonnez_moi pour mon premier jet de commentaires peut être pas assez constructifs ......

Merci à tous car les vôtres m'aide énormément..........

Citation :
Tout homme reçoit deux sortes d'éducation: l'une qui lui est donnée par les autres, et l'autre, beaucoup plus importante, qu'il se donne à lui-même. E. GIBBON
273
Je me lance! Une première participation à ce sympathique concours. Un newbie des prairies alors que je suis inscrit sur AF depuis des années.:8O:
J'ai fais de mon mieux pour coller à l'image mais j'imagine sans peine que l'on pourra me reprocher de m'en être éloignée ;)
L'image m'inspirait un truc orchestral, comme un cataclysme à venir, un phénomène implacable...j'ai fait un thème qui se répète, un peu dans un style Moricone, un peu tragique et grandiloquent.
C'était l'occasion de ressortir la trompette aussi...et d'implorer votre indulgence à cet égard...ça faisait tellement longtemps que je n'y avais pas touché. :oops:

https://soundcloud.com/user-921728909/western-orageux

[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 20:05:10 ]

274
Citation de bernard :
C'était l'occasion de ressortir la trompette aussi...et d'implorer votre indulgence à cet égard...ça faisait tellement longtemps que je n'y avais pas touché. :oops:

(Si tu mets ton lien entre les balises du bouton 'Audio', on peut du coup profiter du lecteur)

Pas trop mal :bravo:, et le mix est clair. Je prendrais le temps de donner un avis plus détaillé quand elle sera ajoutée aux autres.
C'est cool d'avoir participé.
275
c'est pas mal, mais il n'y a pas que de la trompette, et c'est là que la sauce prend ou pas
276
Bien vu Zecat pour le 5eme élément, je suis très fan, ça doit venir de là....merci pour le com.
277

Citation de bassmanklm

philrud, pour utiliser les balises audio, il faut que tu passes en BBCode (avec les options de forums). Une fois que tu seras en BBCode, tu insèreras ton lien SC entre ces balises, et tu auras le bon lecteur qui s'affiche. ;) 

Woah ! Super chouette, merci bassman ! Heureusement que tu es là ! Parce que l'explication de soncloud, c'est l'inverse, ils te disent d'être en HTML, alors je pouvais toujours m'y casser la tête ... icon_bravo.gif J'essaie ça ce soir.

Merci pour vos avis ! J'étais en déplacement et j'ai pris un clavier bas de gamme sans toucher dynamique et je n'avais qu'un casque, pas d'enceintes. D'ou vos critiques. Bien vu yoshed ! Pour une des rares fois, j'ai mis une réverbe douce en master : quelle oreille tu as, impressionnant ! icon_wink.gif

Mon soundcloud  Good times !   

278
Citation de profx :
Cette fois, je suis parfois un peu plus dur sur les avis, j'espère que personne ne le prendra mal.
Pourtant je te trouve de plus en plus sympa ;)
Perso, je ne met plus que des avis sur des compos que j'aime, cela reste sympa et cela limite le nombre d'avis :-D
C'est très difficile d'émettre un avis sur une compo qu'on n'apprécie pas ou peu

Citation de Numiope :
Citation :
Au contraire, je trouve que moins il y a de complaisance, plus c'est utile
Voilà!
Il faudrait que ce soit dans les 2 sens :-D

[ Dernière édition du message le 21/06/2016 à 09:47:02 ]

279
profx
Pas de compo ?
280
je suis à fond là, faut pas me parler, je galère comme c'est pas possible icon_facepalm.gif