Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Les compos inspirées, troisième saison

• 345 réponses
  • 43 participants
  • 21 024 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Les compos inspirées, troisième saison

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Pour écouter les morceaux: cliquer ici!

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 21:41:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
281
idem, je pense pas qu'il y aura de voix icon_facepalm.gif
282
Amok > Libre à toi de penser ce que tu veux. Je dis les choses telles que je les ressens, ça n'engage que moi. Se moquer ou flatter, ça n'est pas mon truc. Mes avis, je les assume. Le tien, me concernant, a disparu...:bravo:

Bref...
283
Première participation. D'abord cette image m'a fait pensé que ma dernière compo pouvait s'y rattacher compte tenu du caractère orageux puisqu'elle s'appelle "Les foudres de Dieu" puis j'ai lu qu'il fallait que la compo soit composée pour l'occasion alors voilà mon œuvre.. Je l'ai appelée "Soirée d'été orageuse"
Je colle mon lien soundcloud. J'espère avoir compris....
https://soundcloud.com/rhesusplus/rhesusplus-soiree-dete-orageuse
284

J'ai laissé de coté 2 maquettes de style DUB et finalement je poste un morceau assez mélancolique ou j'ai construit les arrangements sur des samples de pluies et orages qui sont présent du début à la fin traités un peu comme des tambourins, j'ai pris un risque aussi car je n'ai pas traité ma voix dans des machines.

285
Citation :

C'est mieux comme cela ;)
286
Rhésus Plus
tu prends la balise "audio" et tu copie ton lien dedans
[ audio]https://soundcloud.com/rhesusplus/rhesusplus-soiree-dete-orageuse[/audio]

pas mal du tout

@pico, pas mal aussi !
287
Citation de bernard :
Je me lance! Une première participation à ce sympathique concours. Un newbie des prairies alors que je suis inscrit sur AF depuis des années.:8O:
J'ai fais de mon mieux pour coller à l'image mais j'imagine sans peine que l'on pourra me reprocher de m'en être éloignée ;)
L'image m'inspirait un truc orchestral, comme un cataclysme à venir, un phénomène implacable...j'ai fait un thème qui se répète, un peu dans un style Moricone, un peu tragique et grandiloquent.
C'était l'occasion de ressortir la trompette aussi...et d'implorer votre indulgence à cet égard...ça faisait tellement longtemps que je n'y avais pas touché. :oops:

Merci profx.
Je réédite mon post ici suivants tes conseils.
288
Test export lecteur -- TEST EXPORT LECTEUR

Merci bassmanklm !

Mon soundcloud  Good times !   

289
Voici ma participation pour cette 3 eme saison :
"Tu pars en orage"

Tu pars en orage

Tu pars en orage
Ton corps est ta cage
Ta tête est ton otage
Et la foudre tonne à l'étage

La révolte t'enrage
Ça virevolte dans les parages
Tu dégages du haut voltage
Et des impacts au passage

Tes nerfs vivent à l'envers
Tu pars quand tu perds
Le courant est dans l'air
Tu le sais y a rien à faire

Tu pars en orage
Ton corps est ta cage
Ta tête est ton otage

Encore un coup de rage
C'est ton seul partage
T'as sorti tes bagages
Et cassé tous les barrages

Une autre crise de nerfs
C'est bien ton affaire
Mais tes tonnerres
Sonnent et virent à l'enfer

Tu pars en orage
Ton corps est ta cage
Ta tête est ton otage

290
Pour arriver à une atmosphère lourde, electrique pesante voir fracassante, il eut fallu une photo de fin du monde amha...............:-D
non, rien.....:fleche: