Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Les compos inspirées, troisième saison

• 345 réponses
  • 43 participants
  • 21 187 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Les compos inspirées, troisième saison

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Pour écouter les morceaux: cliquer ici!

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 21:41:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
251
Citation de profx :
LaGuibole juste Grrr
philrud toujours aussi one shot
Zecat tout en retenu
D'ailleures quand vous devez lâcher un gros son avec la voix, mode j'arrache la tapisserie, vos voisins n'ont pas trop peur? car je doute que tous ici est une cabine chant.

Pour ma part, mes voisins ne sont pas juste à côté... Et si ça s'entend heu... icon_facepalm.gif
Ha c'est ptet pour ça que la mamie d'à côté ne me dit pas bonjour :mdr:

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

[ Dernière édition du message le 19/06/2016 à 11:35:56 ]

252
Citation de Zecat :
Zeuhl50 le retour ! j'allais lancer une équipe de recherche ^^

Le mois de juin est assez chargé IRL, d'où ma non participation cette saison.

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

253
Citation de profx :
Quoi vous avez plusieurs prénoms? moi c'est profx dans la vrai vie
Les forums ont leur limite, beaucoup reste derrière leur anonymat, cela reste impersonnel je trouve

[ Dernière édition du message le 19/06/2016 à 13:17:29 ]

254
Citation de zeuhl50 :
Citation de Zecat :

Désolée pour la dyslexie sur le H :S du coup j'ai perdu un point, ça saque vite :8O: :-D

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

255
Du sang, de la sueur et des larmes mais j'y suis arrivé! C'est loin d'être parfait mais je suis à peu près certain d'avoir fait mieux que la première fois. J'avais écrit le (trop grand) texte dès le lendemain de l'ouverture de la saison. Le clin d’œil littéraire qui m'a servi de base à l'écriture et le jeu de mot du titre sont très difficiles à trouver :-D . La mise en musique fût plus compliquée mais très enrichissante. En tout cas, je suis content d'être arrivé au bout, j'avais vraiment peur de ne pas pouvoir terminer à temps. Merci à mon petit Tristan d'amour pour sa contribution :bise:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

256
Pas le temps de mon côté pour participer à cette saison, pourtant l'image me bottait à fond :bravo:, mais je rentre à peine de vacances, avec un super temps digne de l'image d'ailleurs icon_facepalm.gif

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

257
FP et Amok (+ Madame), votre titre me fait irrésistiblement penser à l'univers très particulier de Jacno.

Donc, Amok, ton épouse serait en quelque sorte ton Elie Medeiros à toi... votre trio fonctionne bien, et ce titre est délicieusement suranné :bravo:
258
Je passe faire un petit coucou à la mi-temps :-D
Merci Ykar mais ce n'est pas voulu et un autre titre fait penser à Elie & Jacno :
https://soundcloud.com/orgasmicrock/asteroide-master-aams
(je met pas le lecteur soundcloud car pas en concours)
259
Citation de Zecat :
Citation de zeuhl50 :
Citation de Zecat :

Désolée pour la dyslexie sur le H :S du coup j'ai perdu un point, ça saque vite :8O: :-D

tkt, tu n'es pas la seule (et je précise que je ne suis pas à l'origine de ce malus ;) )

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 10:19:47 ]

260
Bravo Oiseau Bondissant, un de mes titres préférés !