Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Les compos inspirées, troisième saison

• 345 réponses
  • 43 participants
  • 21 021 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Les compos inspirées, troisième saison

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Pour écouter les morceaux: cliquer ici!

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 21:41:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
171
Citation de LaGuibole :
Citation :
surtout celui de monsieur le winner de la saison précédente :D:

Ah, je galère un peu ...

La dernière fois, j'avais très peu de temps mais les choses s'étaient enchainées très vite - paroles / structure / arrangements - cette fois j'ai encore moins de temps et , ... je bricole sans trouver le vrai déclencheur ... j'ai bien des paroles / des idées / quelques mesures ça et là qui tournent ... mais il me manque Dimitri Payet pour enflammer le bouzin :lol:

Besoin d'aide??? ;)
Al bundy vs Georges abitbol
172
Citation de LaGuibole :
Citation :
surtout celui de monsieur le winner de la saison précédente :D:

Ah, je galère un peu ...

J'ai mis les instruments mode enregistrement live hier aprèm, genre un peu pas callé du tout, mais j'étais super content du résultat. Et là un ami me dit que, ouhaif t'es parti mode psychédélique comme les autres icon_facepalm.gif
Du coup, :pleure:
173
@profx
Non non , je parlais surtout des aigus de la guitare . Aprés j'ai pas trop regarder les niveaux rms/peak que je fais généralement avant mixer .. J'aurai du comparer mon kick et l'orage ;)
174
Citation :
L'échelle de Fujita améliorée, ou EF (selon l'anglais Enhanced Fujita), est une échelle de classement de la force des tornades selon les dommages causés.

Citation :
EF5 : Total destruction of buildings. Strong framed, well built houses leveled off foundations and swept away; steel-reinforced concrete structures are critically damaged; tall buildings collapse or have severe structural deformations; some cars, trucks and train cars can be thrown approximately 1 mile

Citation :
F6 or greater was never expected to be reached, so it isn't commonly shown on most scales. Since the "F" scale is purely a damage scale, and F5 is the worst damage you can have (everything swept away), it would be near impossible to reach F6 damage...

Et pourtant cet orage hypercellulaire possède en son coeur une tornade dont les vents dépassent la vitesse de 500 km/h, ce qui en fait le phénomène climatique le plus violent et destructeur de l'Histoire.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
175
6 mn, props, t'as fait court :bravo:

on tente du Metal ? pas mal fait !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

176
Citation :
J'ai mis les instruments mode enregistrement live hier aprèm, genre un peu pas callé du tout, mais j'étais super content du résultat. Et là un ami me dit que, ouhaif t'es parti mode psychédélique comme les autres
Du coup, :pleure:
:-D

Perso je sais pas si j'arriverais à finir par contre j'en ai 3 sur le grill, dont 2 avec du textes, j'y croyais pas mais cet orage m'inspire finalement, cela doit être mon coté mélancolique;)
x
Hors sujet :

là je vais bientôt investir dans de nouvelles écoutes et j'hésite entre 3 modèles :
Yamaha h8 :
JBL 308 :
ou fostex PX6 : (l'outsider en promo en ce moment)

Sinon les JBL 305 m'ont l'air d'un super rapport qualité prix et le retour utilisateur m'as l'air épatant !

Alors à votre avis ?

Une vidéo ou je suis assez épaté par les H8 (allez écouter les comparatif vers la fin)

Et là c'est le lien de pas mal d'enceintes, très intéressant je trouve

https://soundcloud.com/sonic-sense-pro-audio/sets/studio-monitors
177
Très chouette EF6. Très abouti. icon_bravo.gif props

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

178
Merci à Pico et Profx pour leurs avis.....cela ouvre des perspectives...
à Profx, je n'ai pas utilisé de batterie en carton.......
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
:-D
179
Sympa ton morceau Props :bravo:

Les guitares rythmiques sonnent d'enfer headbang6.gif
( c'est de la prise micro/ampli ou c'est le son du torpedo/preamp ? )

[ Dernière édition du message le 12/06/2016 à 11:47:38 ]

180
Voici ma contribution, le mixage n'est peut être pas definitif