Ok ! Pour le quote Merci bassmanklm. Je me demandais juste comment faire, tu m'as donné la réponse. Tiens, je vais aller tester ça tout de suite. Bon je peux pas, ma réponse est déjà cadenassée, ça sera pour la prochaine fois
Une question : est-ce qu'on peut mettre ma V2 à la place de la V1 dans compos ? Ou Est-ce que c'est tant pis pour ma pomme ?
Salut
Tu peux le faire tout seul, vu que ton morceaux est sur soundcloud, tu as un bouton replace file
D'abord, tu cliques sur le crayon pour modifier et en haut à gauche tu trouves replace file et tu recharge ta nouvelle version
Une question : est-ce qu'on peut mettre ma V2 à la place de la V1 dans compos ? Ou Est-ce que c'est tant pis pour ma pomme ?
Salut
Tu peux le faire tout seul, vu que ton morceaux est sur soundcloud, tu as un bouton replace file
D'abord, tu cliques sur le crayon pour modifier et en haut à gauche tu trouves replace file et tu recharge ta nouvelle version
La fonction replace ne marche que pour les comptes soundcloud pro, sinon il faut remplacer manuellement le fichier (autrement dit, le supprimer et en mettre un autre)