Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Les compos inspirées, septième saison

• 258 réponses
  • 42 participants
  • 14 301 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Les compos inspirées, septième saison

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

L'artiste ayant créé cette image est GIORGIA Napoletano.

L'image objet de cette saison est une version recadrée de cette image.

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 22:28:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
121
x
Hors sujet :
philrud:quand tu fais une citation, si tu ajoutes "=BIRAUD Frédéric" dans le cadre [quote] qui devient donc [quote=BIRAUD Frédéric] ça donne ça:
Citation de BIRAUD :
bla bla bla

C'est quand même vachement plus joli et lisible, non? ;)

[ Dernière édition du message le 10/10/2016 à 08:20:22 ]

122
Une question : est-ce qu'on peut mettre ma V2 à la place de la V1 dans compos ? Ou Est-ce que c'est tant pis pour ma pomme ? :???: Merci, merci.

Mon soundcloud  Good times !   

123
124
x
Hors sujet :
Ok ! Pour le quote Merci bassmanklm. Je me demandais juste comment faire, tu m'as donné la réponse. Tiens, je vais aller tester ça tout de suite. ;)Bon je peux pas, ma réponse est déjà cadenassée, ça sera pour la prochaine fois

[ Dernière édition du message le 10/10/2016 à 08:25:45 ]

125
Citation de compos :
Fait.

Super ! Merci ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 10/10/2016 à 08:29:55 ]

126
Voilà la balise "quote" est maîtrisée. :bravo:
127
C'est pas comme l'orthographe :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

128
Citation :
Une question : est-ce qu'on peut mettre ma V2 à la place de la V1 dans compos ? Ou Est-ce que c'est tant pis pour ma pomme ?

Salut
Tu peux le faire tout seul, vu que ton morceaux est sur soundcloud, tu as un bouton replace file
D'abord, tu cliques sur le crayon pour modifier et en haut à gauche tu trouves replace file et tu recharge ta nouvelle version
129
Citation de BIRAUD :
Citation :
Une question : est-ce qu'on peut mettre ma V2 à la place de la V1 dans compos ? Ou Est-ce que c'est tant pis pour ma pomme ?

Salut
Tu peux le faire tout seul, vu que ton morceaux est sur soundcloud, tu as un bouton replace file
D'abord, tu cliques sur le crayon pour modifier et en haut à gauche tu trouves replace file et tu recharge ta nouvelle version

La fonction replace ne marche que pour les comptes soundcloud pro, sinon il faut remplacer manuellement le fichier (autrement dit, le supprimer et en mettre un autre)

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

130
Un compte pro chez Soundcloud ?

Je vois qu'on ne joue pas tous dans la même division. :oops2:

Sinon j'ai commencé ma compo hier soir.

Mais on s'en fout hein. :boire: