réactions à la news Les compos inspirées, septième saison
- 258 réponses
- 42 participants
- 14 313 vues
- 39 followers
Anonyme
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...
Lire la news
L'artiste ayant créé cette image est GIORGIA Napoletano.
L'image objet de cette saison est une version recadrée de cette image.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 22:28:38 ]
philrud
Dansent la vie, la mort V2 :
Mon soundcloud Good times !
Anonyme
Je prends un exemple : Si sur cette fameuse page je Click sur le titre de YOSHED j'arrive sur la page :
https://fr.audiofanzine.com/inclassable/compos/a.play,t.15724.html
Et là , il m'est possible de démarrer la lecture....
Est-il possible de mettre sur cette même page :
https://mp3.audiofanzine.com/les-compos-inspirees
juste à côté son Player attitré, juste à côté par exemple : [ Un bouton PLAY ]
( pour écouter et comparer plus simplement les titres puis les autres saisons )..... Mais cela ne reste qu'un souhait....Merci !
Anonyme
prolifere38/2: c'était un oubli, c'est réparé mainttenant. Désolé.
Ok merci bassmanklm.
J'en profite pour te confier que par chez moi on l'écouté 5 fois d'affilée en famille pendant le déjeuner hier.
Anonyme
Suite aux remarques (Zeuhl50 + Oiseaubondissant), j'ai fait une V2. J'ai fait un chant et j'ai revu un chouillat' la musique(des petits détails par ci, par là). Si ça plait mieux, je garderais cette V2.
Dansent la vie, la mort V2 :
Personnellement, je préfère cette V2. La voix apporte ce qu'il manquait à la V1 c'est indéniable (à mon sens).
Anonyme
Ma modeste contribution :
Le tresor sans la carte
Image interessante cette saison,
je me permettrais encore une fois le brute de decoffrage
Merci
[ Dernière édition du message le 09/10/2016 à 21:15:30 ]
philrud
Anonyme
Anonyme
C'est surprenant, parce que je n'ai pas encore vu un seul mec dire : j'ai tenu compte de vos remarques et j'ai remanié ( ou remixé ) ma compo.
Si
Moi,
sur les compos inspirées N°2 ou N°3 (l'image avec les barques), j'ai revue un cadrage de reverb suite à des remarques lues ici meme, je m'en suis meme excusé parce que c'est le genre de boulot qu'on est quand meme censé faire en amont, c'est à dire avant de presenter sa piste et que donc, le refaire apres, ca se fait pas...
Mais bon, je l'ai fait et je suis venu piteusement en faire part ici (ouais parce que du coup les commentaires de departs s'averent decalés quand on se met à modifier des pistes, ca peut vite devenir un sacre bordel, raison pour laquelle à mon avis ca ne se fait pas...
Bah...
Et pire encore
Philrud en personne, sur un un autre titre dernierement, à été amené à modifier son commentaire me concernant car, ayant corrigé ce qu'il soulignait, ses propos pertinents au depart ne voulaient plus rien dire une fois la correction faite.
Il peut venir le confirmer lui meme.
Donc si, moi, il m'est arriver de corriger des pistes suites à des commentaires lus ici meme, et encore une fois, je m'en excuse
[ Dernière édition du message le 09/10/2016 à 23:14:07 ]
Anonyme
Oui, je comprends ce que tu veux dire, il est vrai que chacun cherche plus ou moins à faire valoir son idée.
Mais en meme temps, c'est agreable à lire toutes ces interpretations multiples.
Moi, par exemple, je poste ma piste et apres, je me regale à lire les delires des uns et des autres (j'en suis au post N°57, le tiens en l'occurence).
Je vois mal ce topic devenir une succession de lien audio soundcloud
Et puis apres tout, pourquoi ne pas exprimer par ecrit ce que l'image nous inspire ? sans forcement en faire un morceaux, et le poster ici donc.
Ca peut etre une idee ca aussi
[ Dernière édition du message le 09/10/2016 à 23:37:17 ]
philrud
Il peut venir le confirmer lui meme. (citation de Fréderic)
Oui, je confirme ce que dis Fredéric. C'est ben vrai !
[ Dernière édition du message le 10/10/2016 à 08:13:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte