Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Les compos inspirées: saison 14

• 422 réponses
  • 42 participants
  • 21 187 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Les compos inspirées: saison 14
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
Ouf, ca y est, j'ai fini mon morceau.

Still alive.
J'ai d'abord hésité à mettre de la batterie car certains n'aiment pas trop. Puis idem pour la guitare et finalement j'ai mis les deux car cela fait pleinement parties de la musique que j'aime, comme dirait Johnny :lol:
Alors je ne sais pas s'il y a trop ou pas assez de basse car j'ai mixé au casque. Vous me direz :)
222
J'ai écouté les morceaux qui sont déjà dans les compos inspirées et j'ai laissé des avis que vous pouvez consulter.
Bravo à vous.
223
C'est bien ça aussi, un peu différent de ce que tu fais habituellement.

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

224
Rhésus Plus: J'adore, quel voyage tu proposes ! J'ai l'impression d'entendre la bande son d'images prises en haute altitude. C'est planant. Pour moi, ya pas trop de basse.

"L'imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein

"Et non, Platon n'a pas joué n°10 à la Juventus de Turin, non !"

225
Dans mon casque ça passe plutôt bien Rhésus Plus.
226
Merci à Rhésus Plus et Prolifere19 pour vos avis qui me font plaisir ;)
227
Citation de BeÑat :
Rhésus Plus: J'adore, quel voyage tu proposes ! J'ai l'impression d'entendre la bande son d'images prises en haute altitude. C'est planant. Pour moi, ya pas trop de basse.

Merci BeNat, sympa ton ressenti. C'est vrai que mes musiques pourraient souvent accompagner des images mais là si j'ai bien compris, on s'envole;). Merci encore
228
Citation de Fink :
C'est bien ça aussi, un peu différent de ce que tu fais habituellement.

Merci Fink. J'essaye de faire évoluer ma musique mais je reste quant même bien dans le même style. Et toi tu ne proposes rien cette saisons?
229
Citation :
prolifere19]Dans mon casque ça passe plutôt bien Rhésus Plus.

Merci à toi pour ton retour sur les basses.
230
pour cette saison j'aurai été tenté de faire un petit truc mais j'ai du vider la pièce de tout mon matos pendant deux semaines :(((

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)