Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Still alive.
J'ai d'abord hésité à mettre de la batterie car certains n'aiment pas trop. Puis idem pour la guitare et finalement j'ai mis les deux car cela fait pleinement parties de la musique que j'aime, comme dirait Johnny
Alors je ne sais pas s'il y a trop ou pas assez de basse car j'ai mixé au casque. Vous me direz
C'est bien ça aussi, un peu différent de ce que tu fais habituellement.
0
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
BeÑat
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
224Posté le 04/07/2017 à 22:35:52
Rhésus Plus: J'adore, quel voyage tu proposes ! J'ai l'impression d'entendre la bande son d'images prises en haute altitude. C'est planant. Pour moi, ya pas trop de basse.
0
"L'imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein
"Et non, Platon n'a pas joué n°10 à la Juventus de Turin, non !"
Anonyme
200
225Posté le 04/07/2017 à 22:38:34
Dans mon casque ça passe plutôt bien Rhésus Plus.
0
Anonyme
3040
226Posté le 04/07/2017 à 23:39:43
Merci à Rhésus Plus et Prolifere19 pour vos avis qui me font plaisir
0
Rhésus Plus
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
227Posté le 05/07/2017 à 18:02:40
Citation de BeÑat :
Rhésus Plus: J'adore, quel voyage tu proposes ! J'ai l'impression d'entendre la bande son d'images prises en haute altitude. C'est planant. Pour moi, ya pas trop de basse.
Merci BeNat, sympa ton ressenti. C'est vrai que mes musiques pourraient souvent accompagner des images mais là si j'ai bien compris, on s'envole. Merci encore