réactions à la news Les compos inspirées: saison 14
- 422 réponses
- 42 participants
- 21 216 vues
- 32 followers
Anonyme
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
philrud
Mon soundcloud Good times !
philrud
patrick_g75
Citation :Et puis... Et puis, voilà. Quand on te prend comme tu es, sans chercher trop de références ailleurs, et bien, ça fait son effet.
Oui tu as entièrement raison Patrick-g75 et tu vois très bien les choses ! Je me suis dit, aller je fais une compote comme ça me plait, comme elle vient dans ma tête, sans réfléchir, sans chercher un modèle, bien vu !
Mais pour casser le côté un peu brut du son, j'ai fait une V2 avec du violon en fond................
Bon, tu es revenu au "brut"...
Moi je dis "tant mieux", tu t'en doutes. Mais ce n'est pas parce que je "préfèrerais" le morceau comme ci ou comme ça ; ce qui n'intéresse que moi.
C'est parce qu'il faut toujours "devenir ce que l'on est". Dans la vie ordinaire, ca peut résister, et coincer, c'est vrai. Il y est permis, parfois vital, de s'accommoder. Mais, pour un artiste, dans son activité d'artiste, non !
Si tu te sens plus vrai avec les violons et tout..., et bien, va pour les violons, et tout. Sinon...
Ah ben v'la ti pas que j'fais comme du sermon, moi !
Brrr. ...
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
Coolhelp2
"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Marcel Duchamp.
>>> Coolhelp
[ Dernière édition du message le 07/07/2017 à 22:37:41 ]
BeÑat
C'est parce qu'il faut toujours "devenir ce, que l'on est"......
Si tu te sens plus vrai avec les violons et tout..., et bien, va pour les violons, et tout.
Pour déterminer ce dont un sportif est capable, on parle de "1ère intention", celle qui n'est pas travaillée, qui révèle sa "vraie" nature. Ce qui ne l'empêche pas d'explorer d'autres domaines. On re-titille le débat instinct, émotion, raison... Suuuuuuurtout, je crois qu'il faut s'écouter, se faire confiance, dire stop "à 'ment donné" et faire abstraction d'avis externes (pas forcément intrusifs - 99,99% des AFiens sont respectueux - mais qui peuvent déstabiliser une nature manquant de sûreté dans ses choix) tant que cela n'est pas vital à son projet. En tant qu'amateur, pour moi, ça ne l'est jamais
Bon, en attendant, je découvre plein de belles choses avec toi et Coolhelp.
Bon week à tous, à+
Béñat
"L'imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein
"Et non, Platon n'a pas joué n°10 à la Juventus de Turin, non !"
Coolhelp2
philrud
Perso', j'ai plutôt ressenti un truc (en me réécoutant)comme la musique dans les 70's de gens qui m'ont bercé, genre Moustaki, maxime le Forestier(etc.), mais de morceaux des années 70's qu'on chantait en pleine forêt au coin du feu avec juste une guitare sèche. Enfin, c'est comme ça que je le vois.
Bon du coup, je sais plus quel morceau choisir !
BeÑat
Bon du coup, je sais plus quel morceau choisir !
T'as encore le temps jusqu'au 18. Laisse reposer sans écouter peut-être ?!
philrud
BeÑat
Si tu prépares brochettes et merguez comme tu composes, envoie des photos, on va apprendre quelque chose Ketchup ou mayo ? Santé et bon appétit !
- < Liste des sujets
- Charte