Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Saison 45 des ‘Compositions Inspirées'

• 432 réponses
  • 24 participants
  • 12 400 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Saison 45 des ‘Compositions Inspirées'
compos-inspirees-1223.jpg
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
321
Horaire tardif, fluctuant, mais jamais anticipé :bravo:

322
Un Mambo Shadow avec LaGuibole au zénith ! Une musique désaccordée pour une voix en parfaite harmonie. C'est vraiment top !

Les bons contes font les bons adultes

https://soundcloud.com/panse-b-te

323
LaGuibole: Mambo Shadow : Excellent morceau typé mambo , très belle voie :bravo2:

Campbieil : A petits pas : J'aime particulièrement ces morceaux qui ont une âme et là c'est bien le cas :bravo2:

Vous assurez les gars !:humm: :bravo:

@ Doc : je viens de me lever et je me suis juste couché tôt :boire:

101112

324
Avec deux heures d'avance sur vous, le Moharais se levera toujours en même temps que les noctambules se couchent!!!
Par contre le soir, quand vous matez le JT, je tourne de l'oeil!
:clin:
325
326
Campbieil : A petits pas
Un titre très bien envoyé!!!
:bravo::bravo::bravo:
Le Club des "j'ai un micro et je m'en sers" te souhaite la bienvenue!
Nous ne sommes pas si nombreux sur ce site!!!
:non:

Vu la qualité de cette livraison, Doc est parti sans qu'on sache pourquoi consulter son ORL!!!
:clin:
327
Merci pour l'accueil, Doc et Celestin (me suis permis de raccourcir vos pseudos ^^).

J'ai voulu participer de temps à autre mais c'est la première fois que je fini un projet pour une saison. :bravo:

Oui j'ai un micro ^^ mais soit je m'en sers mal, soit il faut en changer (sibilances…)
J'ai eu quelques surprises au mixage, (j'espère que le mix est pas trop chargé) mais j'ouvrirai un autre post pour pas polluer.

328
le mix de la voix me choque pas du tout Campbieil sur ton morceau
Thom'

[ Dernière édition du message le 22/11/2020 à 15:27:56 ]

329
j'ai écouté avec attention les 2 derniers morceaux, Campbieil, Laguibole ... c'est excellent :bravo:
les autres viendront :tourne:
330
Merci pour lé dédicace Laguibole. Bravo pour la couleur mambo. Chouette morceau. Pour le rap, c'est quand tu veux ;)

Je tenterai de commenter les nouveaux morceaux plus tard.