Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Saison 45 des ‘Compositions Inspirées'

• 432 réponses
  • 24 participants
  • 12 414 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Saison 45 des ‘Compositions Inspirées'
compos-inspirees-1223.jpg
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
351
tu crois pas si bien dire...:8)
Thom'
352
allez j'arrete le carnage, pas pu enregistrer la voix lead faute de temps cette aprem, je voulais un truc blues teinté dub mais non seulement c'etait un carnage mais surtout mon fils ne m'a pas laché d'une seconde, donc hop, poubelle la voix.
du coup ce soir j'ai "rempli" le morceau de voix enregistrées à bas volume, ca rend un peu degueu mais bon...
j'ai essayé de recréer des effets de "samples" bref à part deux samples tout le reste c'est bibi qui s'amuse avec trop d'effets
voilà l'instru sans chant mais pleine de voix :)

THOMAS charette "Black (friday) Zombies!"
https://soundcloud.com/alphaxiii/black-friday-zombies

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Thom'

[ Dernière édition du message le 23/11/2020 à 02:25:58 ]

353
C’est plutôt très réussi Thomas
Mention spéciale pour la basse qui est savavement mixée en plus d’être diablement efficace :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/11/2020 à 06:02:34 ]

354
Au contraire des voix :mrg:
Merci !
Thom'
355
@ Yoshed : merci pour l'écoute et les mots, effectivement la justesse est "limite" et c'est pas voulu ; ça m'arrive aussi sur les bends (diction dans le bleu ? pas très juste, c'est ça ?)

@ d2o : le son des guitares ! Et le reste bien sûr ! Une petite question : la dernière guitare qui rentre à 3"29, c'est du que du slide ou il y a un peu de talk box (ou alors c'est l'enchaînement des notes qui me fais penser à de la talk box…)?

J'ai bien aimé Wait d'Heclips même si y a pas guitares :)
Et dans Black Friday Zombie de Thomas Charette (le bon vieux titre de film série Z :D:) j'aime forcément car il y a plein de guitares… Quoi ? Y a pas de guitares ? :clin: Sinon j'aime bien le coup des zombies qui vont acheter des VST au black friday !
356
THOMAS charette "Black (friday) Zombies!" : tu nous gâtes avec ce titre : c'est extra :bravo:

Bon ça va être difficile de choisir faut que je réécoute l'ensemble :humm: , BRAVO BRAVO !

101112

357
Citation :
Au contraire des voix

je ne trouve pas que les apparitions vocales soient ratées. je leur trouve un coté surannée et un peu kitch à la Burton qui sert l'ambiance générale.
358
0h44 ?
Ça va. C'est honnête.
Les jeux sont faits. Rien ne va plus !
:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

359
x
Hors sujet :
Citation :
Rien ne va plus !

Ça, c'est certain... :facepalm::mrg:
360
Citation :
je ne trouve pas que les apparitions vocales soient ratées. je leur trouve un coté surannée et un peu kitch à la Burton qui sert l'ambiance générale.

yes c'etait le but! ^^
c'est le mix de la voix qui est degueu, mais si t'avais vu la prise (au milieu de mon immmmmmeeeeeeeeense salon avec une serviette de plage au dessus de la tete pour pas que mon baby ne m'entende trop a travers les cloisons en carton pate des années 70
pas prit de selfie mais dans le style ghetto studio je merite un award
Thom'