Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Saison 49 des ‘Compositions Inspirées’

• 327 réponses
  • 23 participants
  • 9 852 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Saison 49 des ‘Compositions Inspirées’
compos-inspirees-1223.jpg
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Doc Sticko !
Yes ! You have the feeling of the Bests ! Bravo, excellente chanson rasta ! La voix est très bien sur soundcloud je trouve, ici en passant par AF ça gonfle le bas, c'est sourd. L' instrumental est excellent plein de percus, j'adore ! C'est ensoleillé, ça prépare bien l'été qui approche. A écouter en décapotable en roulant sur la corniche entouré de belles nanas ! :mrg:

Mon soundcloud  Good times !   

182
Avec des gros ananas pour parfaire l'ensemble :mdr:
Super orchestration facilement maîtrisée dans un style pas du tout évident, profondes harmoniques dans le timbre de voix, du solide ! :bravo:
183
184
@Doc

je trouve qu'il y a une finesse dans ce dub, les paroles certes mais l'équilibre sonore est d'une douceur incomparable, ça me donne envie de faire du reaggae, la prochaine fois pourquoi pas humblement, mais tu restes le maître en la matière, bravo doc!

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

185
Je suis en train d’écouter vos œuvres ... bien diversifiées encore une fois entre le trip hardtribal de célestin, le trip Yoshedien de Yoshed, la révélation mystique de Prodd, la crise mystique de Steff (c’est l’étape après la révélation) , la chanson folk 70’s de Jensouniev, le tuto de tailleur de pierre de Philrud, l’énorme ambiance de Kitusai, ... le sound system du Doc toujours en grande forme ... j’en oubli peut-être ... quoi qu’il en soit il y a deja de très belles choses.:bravo:

De mon côté j’ai quatre mesures et quelques mots posés sur un coin de feuille ... pas une minute à moi ... :facepalm: je risque de changer de pseudo pour GuiboleCharette ...

[ Dernière édition du message le 07/04/2021 à 20:46:13 ]

186
un beau mariage, félicitations :mdr:

il vous reste donc tout le temps disponible jusqu'à la timbale!

on vous encourage, wouallez les gars

Emmanuel Kant

[ Dernière édition du message le 08/04/2021 à 21:15:45 ]

187
Je t’avais encore raté ButalDeluxe ... on le voit pas ton lien métapop ... encore très beau morceau.
En fait je m’aperçois que je te préfère sur des bpm bas. Les deux derniers morceaux sont très reposants et agréable à écouter.
188
AVIS À LA POPULATION
Concernant la "collection", et pour suivre la remarque de Celestin records :
Citation :
Jusqu'à dimanche pour les retardataires, les têtes en l'air, les songeurs , les rêveurs 

En fait, pour des tas de raisons, que je ne peux détailler (et aussi par sympathie spontanée pour les têtes en l'air et autres rêveurs) je vais faire pour cette fois comme lors de la collection précédente : repousser la date limite de deux semaines, soit une semaine après la clôture de la saison 49 (qui aura lieu le 18)
Donc, rendez-vous le 25 avril pour la clôture de la collection d'hiver 2021

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

189
c'est pas grave la guibole, je comprends, suis Pierre de Coubertin ^^

il y en a un troisième en route ! j'espère ne pas lasser

Emmanuel Kant

[ Dernière édition du message le 09/04/2021 à 00:01:09 ]

190
voilà un projet en cours que nous vous proposons BD et PhilRud.

l'idée, c'est la perte d'un être cher, les souvenirs qu'il nous évoque, nos moments passés, nos Madeleine de Proust, ces moments qui nous appartiennent, les deuils jamais inachevés, c'est assez nostalgique je dois l'avouer mais c'est l'inspiration du moment.

Un projet de collaboration, une invitation, un groupe de musiciens, peu importe, c'est l'esprit de groupe qui m'anime, la fidélité, l'appartenance à ce groupe et notre projet commun, je vous laisse juger, en attendant la prochaine saison.

In the moonlight : BrutalDeluxe et Philrud (V1)

https://metapop.com/brutaldeluxe/tracks/in-the-moonlight/181191

https://metapop.com/brutaldeluxe/tracks/in-the-moonlight/181191

Emmanuel Kant

[ Dernière édition du message le 09/04/2021 à 00:28:19 ]