réactions à la news Saison 49 des ‘Compositions Inspirées’
- 327 réponses
- 23 participants
- 9 852 vues
- 26 followers
Les compos inspirées
405
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/03/2021 à 11:38:00Saison 49 des ‘Compositions Inspirées’
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
philrud
3711
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
181 Posté le 06/04/2021 à 06:11:50
Doc Sticko !
Yes ! You have the feeling of the Bests ! Bravo, excellente chanson rasta ! La voix est très bien sur soundcloud je trouve, ici en passant par AF ça gonfle le bas, c'est sourd. L' instrumental est excellent plein de percus, j'adore ! C'est ensoleillé, ça prépare bien l'été qui approche. A écouter en décapotable en roulant sur la corniche entouré de belles nanas !
Yes ! You have the feeling of the Bests ! Bravo, excellente chanson rasta ! La voix est très bien sur soundcloud je trouve, ici en passant par AF ça gonfle le bas, c'est sourd. L' instrumental est excellent plein de percus, j'adore ! C'est ensoleillé, ça prépare bien l'été qui approche. A écouter en décapotable en roulant sur la corniche entouré de belles nanas !
Mon soundcloud Good times !
Prodd
1111
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
182 Posté le 06/04/2021 à 15:46:53
Avec des gros ananas pour parfaire l'ensemble
Super orchestration facilement maîtrisée dans un style pas du tout évident, profondes harmoniques dans le timbre de voix, du solide !
Super orchestration facilement maîtrisée dans un style pas du tout évident, profondes harmoniques dans le timbre de voix, du solide !
Doc Sticko
1596
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
183 Posté le 06/04/2021 à 16:42:36
Les paroles de RHIZOME IDENTITY
With love!
With love!
SweetMask
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
184 Posté le 06/04/2021 à 19:24:04
@Doc
je trouve qu'il y a une finesse dans ce dub, les paroles certes mais l'équilibre sonore est d'une douceur incomparable, ça me donne envie de faire du reaggae, la prochaine fois pourquoi pas humblement, mais tu restes le maître en la matière, bravo doc!
je trouve qu'il y a une finesse dans ce dub, les paroles certes mais l'équilibre sonore est d'une douceur incomparable, ça me donne envie de faire du reaggae, la prochaine fois pourquoi pas humblement, mais tu restes le maître en la matière, bravo doc!
La musique est la langue des émotions.
Emmanuel Kant
LaGuibole
3050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
185 Posté le 07/04/2021 à 20:44:59
Je suis en train d’écouter vos œuvres ... bien diversifiées encore une fois entre le trip hardtribal de célestin, le trip Yoshedien de Yoshed, la révélation mystique de Prodd, la crise mystique de Steff (c’est l’étape après la révélation) , la chanson folk 70’s de Jensouniev, le tuto de tailleur de pierre de Philrud, l’énorme ambiance de Kitusai, ... le sound system du Doc toujours en grande forme ... j’en oubli peut-être ... quoi qu’il en soit il y a deja de très belles choses.
De mon côté j’ai quatre mesures et quelques mots posés sur un coin de feuille ... pas une minute à moi ... je risque de changer de pseudo pour GuiboleCharette ...
De mon côté j’ai quatre mesures et quelques mots posés sur un coin de feuille ... pas une minute à moi ... je risque de changer de pseudo pour GuiboleCharette ...
[ Dernière édition du message le 07/04/2021 à 20:46:13 ]
SweetMask
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
186 Posté le 08/04/2021 à 21:14:15
un beau mariage, félicitations
il vous reste donc tout le temps disponible jusqu'à la timbale!
on vous encourage, wouallez les gars
il vous reste donc tout le temps disponible jusqu'à la timbale!
on vous encourage, wouallez les gars
Emmanuel Kant
[ Dernière édition du message le 08/04/2021 à 21:15:45 ]
LaGuibole
3050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
187 Posté le 08/04/2021 à 21:35:38
Je t’avais encore raté ButalDeluxe ... on le voit pas ton lien métapop ... encore très beau morceau.
En fait je m’aperçois que je te préfère sur des bpm bas. Les deux derniers morceaux sont très reposants et agréable à écouter.
En fait je m’aperçois que je te préfère sur des bpm bas. Les deux derniers morceaux sont très reposants et agréable à écouter.
patrick_g75
8749
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
188 Posté le 08/04/2021 à 22:52:58
AVIS À LA POPULATION
Concernant la "collection", et pour suivre la remarque de Celestin records :
En fait, pour des tas de raisons, que je ne peux détailler (et aussi par sympathie spontanée pour les têtes en l'air et autres rêveurs) je vais faire pour cette fois comme lors de la collection précédente : repousser la date limite de deux semaines, soit une semaine après la clôture de la saison 49 (qui aura lieu le 18)
Donc, rendez-vous le 25 avril pour la clôture de la collection d'hiver 2021
Concernant la "collection", et pour suivre la remarque de Celestin records :
Citation :
Jusqu'à dimanche pour les retardataires, les têtes en l'air, les songeurs , les rêveurs
En fait, pour des tas de raisons, que je ne peux détailler (et aussi par sympathie spontanée pour les têtes en l'air et autres rêveurs) je vais faire pour cette fois comme lors de la collection précédente : repousser la date limite de deux semaines, soit une semaine après la clôture de la saison 49 (qui aura lieu le 18)
Donc, rendez-vous le 25 avril pour la clôture de la collection d'hiver 2021
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
SweetMask
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
189 Posté le 08/04/2021 à 23:59:54
c'est pas grave la guibole, je comprends, suis Pierre de Coubertin ^^
il y en a un troisième en route ! j'espère ne pas lasser
il y en a un troisième en route ! j'espère ne pas lasser
Emmanuel Kant
[ Dernière édition du message le 09/04/2021 à 00:01:09 ]
SweetMask
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
190 Posté le 09/04/2021 à 00:26:26
voilà un projet en cours que nous vous proposons BD et PhilRud.
l'idée, c'est la perte d'un être cher, les souvenirs qu'il nous évoque, nos moments passés, nos Madeleine de Proust, ces moments qui nous appartiennent, les deuils jamais inachevés, c'est assez nostalgique je dois l'avouer mais c'est l'inspiration du moment.
Un projet de collaboration, une invitation, un groupe de musiciens, peu importe, c'est l'esprit de groupe qui m'anime, la fidélité, l'appartenance à ce groupe et notre projet commun, je vous laisse juger, en attendant la prochaine saison.
In the moonlight : BrutalDeluxe et Philrud (V1)
https://metapop.com/brutaldeluxe/tracks/in-the-moonlight/181191
l'idée, c'est la perte d'un être cher, les souvenirs qu'il nous évoque, nos moments passés, nos Madeleine de Proust, ces moments qui nous appartiennent, les deuils jamais inachevés, c'est assez nostalgique je dois l'avouer mais c'est l'inspiration du moment.
Un projet de collaboration, une invitation, un groupe de musiciens, peu importe, c'est l'esprit de groupe qui m'anime, la fidélité, l'appartenance à ce groupe et notre projet commun, je vous laisse juger, en attendant la prochaine saison.
In the moonlight : BrutalDeluxe et Philrud (V1)
Emmanuel Kant
[ Dernière édition du message le 09/04/2021 à 00:28:19 ]
- < Liste des sujets
- Charte